en meme temps lorsque j’ai acheté ma voiture en concession, cetait un article du contrat.
et ca s’ajoutait à une clause de démarchage à domicile…
C’est déjà acheté.
Mais Jacques Dutronc (?) dit qu’on peut jouer à Far Cry en 1024 avec détails moyens, ben c’est très bien !!
Je suis pas obliger de me tourner vers les tout nouveaux jeux, y’en a d’excellents un peu vieillissant (ben Far Cry par exemple). Merci Jacques Dutronc d’avoir montré que la 6200 était quand même pas à bruler : ) . Et puis FEAR ca fait trop peur.
EDIT : pour info, l’ordi il a été acheter chez Conforama. Le tout en fait fait 900 Euros, avec écran 19 pouces méga extra plat, imprimante-scanner-photocopieuse, et UC (et clavier souris et tout le reste). Avec réduction de 100 euros… C’était une bien bonne affaire ma p’tite dame.
Autant pour moi gnocchi!!
Au moins ca va me permettre de pas me planter a mes partiels!!
[quote=“Serbidark, post:22, topic: 26318”]C’est déjà acheté.
Mais Jacques Dutronc (?) dit qu’on peut jouer à Far Cry en 1024 avec détails moyens, ben c’est très bien !!
Je suis pas obliger de me tourner vers les tout nouveaux jeux, y’en a d’excellents un peu vieillissant (ben Far Cry par exemple). Merci Jacques Dutronc d’avoir montré que la 6200 était quand même pas à bruler : ) .[/quote]
Attention, il y a quand même une CM nForce4 , un athlon 64 et 1Go en ram en dual channel derriere…
et effectivement far cry c’est vieillissant et il est clair qu’il ne faut pas trop lui en demander à cette carte, à tout casser vire là par une 6600 normale…
On va croire que je m’acharne … mais non, c’est juste un reflexe pavlovien
http://www.academie-francaise.fr/langue/qu…s.html#au_temps
Putain… la honte…
J’ai toujours cru que ca s’ecrivait comme ca… (en plus je deteste les fautes d’orthographe…)
Edit: La fin de l’article me rassure, je ne suis pas le premier a faire la faute…
D’un autre côté, c’est nettement plus joli d’écrire avec “autant” et on va pas aller chipoter pour de tels détails non plus hein…