Geforce 6200SE TC, yabon?

en meme temps lorsque j’ai acheté ma voiture en concession, cetait un article du contrat.
et ca s’ajoutait à une clause de démarchage à domicile…

C’est déjà acheté.
Mais Jacques Dutronc (?) dit qu’on peut jouer à Far Cry en 1024 avec détails moyens, ben c’est très bien !!
Je suis pas obliger de me tourner vers les tout nouveaux jeux, y’en a d’excellents un peu vieillissant (ben Far Cry par exemple). Merci Jacques Dutronc d’avoir montré que la 6200 était quand même pas à bruler : ) . Et puis FEAR ca fait trop peur.

EDIT : pour info, l’ordi il a été acheter chez Conforama. Le tout en fait fait 900 Euros, avec écran 19 pouces méga extra plat, imprimante-scanner-photocopieuse, et UC (et clavier souris et tout le reste). Avec réduction de 100 euros… C’était une bien bonne affaire ma p’tite dame.

Tu t’abuses
http://vosdroits.service-public.fr/particu…stance&l=N10481

Autant pour moi gnocchi!! :stuck_out_tongue:
Au moins ca va me permettre de pas me planter a mes partiels!! :stuck_out_tongue:

[quote=“Serbidark, post:22, topic: 26318”]C’est déjà acheté.
Mais Jacques Dutronc (?) dit qu’on peut jouer à Far Cry en 1024 avec détails moyens, ben c’est très bien !!
Je suis pas obliger de me tourner vers les tout nouveaux jeux, y’en a d’excellents un peu vieillissant (ben Far Cry par exemple). Merci Jacques Dutronc d’avoir montré que la 6200 était quand même pas à bruler : ) .[/quote]
Attention, il y a quand même une CM nForce4 , un athlon 64 et 1Go en ram en dual channel derriere…
et effectivement far cry c’est vieillissant et il est clair qu’il ne faut pas trop lui en demander à cette carte, à tout casser vire là par une 6600 normale…

On va croire que je m’acharne … mais non, c’est juste un reflexe pavlovien
http://www.academie-francaise.fr/langue/qu…s.html#au_temps

Putain… la honte… :stuck_out_tongue:
J’ai toujours cru que ca s’ecrivait comme ca… :stuck_out_tongue: (en plus je deteste les fautes d’orthographe…)

Edit: La fin de l’article me rassure, je ne suis pas le premier a faire la faute…

D’un autre côté, c’est nettement plus joli d’écrire avec “autant” et on va pas aller chipoter pour de tels détails non plus hein…