GeForce FX5600

Bonjours a tous.
Voila, je voudrai m’acheter une GeForce FX5600 de base ou 5600 ultra nouvelle génération a 400Mhz masi voila, les constructeurs proposent une tripoté de cartes sous le nom 5600 et je m’y retrouve pas (genre chez asus ils font fort, c’est laquel celle de base et la ultra ? ya que des nom zarb).

Donc voila si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne sur le meilleur constructeur avec le nom de ces 2 cartes ca m’aiderai beaucoup.

Je voulais me fournir chez Hercules ce que je fais depuis des années masi aperemment ils font que des radeon maintenant ou quoi ?.

Merci

selon tes moyens tourne toi plutôt vers la GeForce FX5700 Ultra (240€ environ)

sinon pour Hercules ils ne font plus de chipsets nVidia en effet, il faut taper chez PNY, MSI ou Asus je crois

Je sais pas trop t’aider pour les Asus. Ce que je peux te dire c’est que j’ai acheté il n’y a pas longtemps une carte Leadtek A310TD (FX 5600) 256 Mb RAM  (contrairement à l’image de ce lien, il y a bien 256Mb ram sur cette carte, ce n’est pas une erreur de ma part!) et j’en suis très content. Maintenant il est vrai que je ne suis pas un hardcore gamer mais sur mon 19’’, GTA 3 Vice City (par exemple) donne très bien… Encore une chose, elle coûte dans les 200 euros (?).

Merci, je n’ai pas un super budget donc 200 euros c’est a peu près le prix que je voulais mettre.
Si y’en as d’autre qui sont au courrant ca m’interresse. C’est vrai qu’a part Hercules je ne sais pas ce que vaut les autres constructeurs…

Désolé, je suis plutôt Ati, donc :
Une Radeon Sapphire 9600 XT, on en trouve à 199 € et y a un bon pour Half-Life²
Sinon, en nVidia :
Une 5700 Ultra de PNY, on la trouve à 220 € (un peu plus performante que la 600 XT, bien overclockable, mais sans HL&#178.
Voilà

Effectivement, quitte à prendre une carte à 200€ autant prendre une Radeon 9600 Pro ou XT, et si tu veux à tout prix du nVIDIA, une 5700 Ultra, ces trois cartes sont inifinnement plus performantes qu’une 5600 fut-elle Ultra.