Gemmes de haut niveau ?

Salut à tous !

Alors tout est dans le titre : est-ce que certain d’entre vous savent crafter des gemmes de haut niveau ? J’ai regardé à l’AH, mais les prix s’envolent literralement…
Du coup, vous avez fait comment vous ? Vous avez fait peter le porte monnaie, ou le craft est plus interessant pour ceux qui ont les plans ?

Voilou :slight_smile:

j’ai les plans 11 et 12 pour les gemmes violettes cf le post http://forum.geekzone.fr/t/crafting-possesseurs-de-plans-rares/53550crafting-possesseurs-de-plans-rares/

Je peux faire tout sauf les radiant Ruby, Emeraud et Topaz. Pas encore drop ces trois plans.

bon, faut que je vous contact in game alors :slight_smile: combien ca coute pour les fabriquer ?

Je peux faire tout sauf radiant émeraude/topaze et les ruby (pas eu de chance pour ceux là, en tant que barbare c’est la loose).

J’ai acheté aucun plan et vu que crafter est moins cher je demande à mes amis pour les plans qui me manquent.

Flawless Star: 100000po
Perfect Star: 200000po
Radiant Star: 400000po

cool :slight_smile: c’est vachement moins cher que sur l’AH ^^. Bon je vais vous passez quelques commandes alors :slight_smile:

400000po les radiant, pardon.
Moins cher oui, mais ça reste très cher. Une radiant coûte 15M et 729 flawless square. Tu les as? :smiley:

Au cours actuel les amethysts et topaz sont moins cher sur l’ah qu’a crafter. :wink: