Génération 4

encore mieux que l’ogg, le must serait le support du format Musepack (.mpc)

C’est vrai que le iRiver à l’air coolos… J’va me renseigner et j’pense bien que j’vais avoir du mal à pas sauter le pas… Mon compte en banque va encore en prendre un gros coup dans le cul.

[quote]encore mieux que l’ogg, le must serait le support du format Musepack (.mpc)[/quote]comme je voulais me coucher moins con je suis aller à la pêche aux infos…
d’après ce topic, le MPC plus rapide à l’encodage, le son restituer est meilleur et il compresse plsu que le ogg… ça calme !

[quote]comme je voulais me coucher moins con je suis aller à la pêche aux infos…
d’après ce topic, le MPC plus rapide à l’encodage, le son restituer est meilleur et il compresse plsu que le ogg… ça calme ![/quote]exactement !

De plus en plus de gens encodent leurs mp3 en 192 k/s, alors que l’excellente transparence du preset extreme (200 k/s) du mpc par rapport à l’original, laisse rêveur

Par contre le mpc n’est pas du tout fait pour les bitrates inférieures à 160-170 (genre mp3 128 ou ogg q5)

[quote]Strip Tease [/quote] Je ferai pas ça au mien quand il arrivera (voilà comment on feinte pour annoncer qu’ayé, il est commandé )

Ah au fait, je l’ai reçu (pour ceux qui squatteraient pas IRC).
Rien à redire pour le moment, l’autonomie est bizarrement plutôt correcte (10 heures avec shuffle et zapping de pistes), la Click-Wheel est vraiment un plus ergonomique…
Juste que comme d’hab’, le métal à l’arrière est un cauchemar pour les maniaques (traces de doigts + rayures faciles).

Bref, bonheur et joie pour le moment.