Pour les nostalgiques, les fans et les p’tits curieux, je vous propose ce nouveau site avec en plus une partie sur les DA de l’époque…
http://www.generationdorothee.net
Bonne soirée !
Pour les nostalgiques, les fans et les p’tits curieux, je vous propose ce nouveau site avec en plus une partie sur les DA de l’époque…
http://www.generationdorothee.net
Bonne soirée !
Oh mon dieu. Dorothée en gros plan. Ca va pas la tête ? Juste avant de dormir là, je vais en faire des cauchemars. Allez je déterre un ou deux threads du dredi pour me désintoxiquer
Tu déconnes? C’est un coup à ce que ton subconscient associe Dorothée à ces corps de rêves, avec effet amplificateur dû au sommeil! T’imagines, soirée entre potes, et bam un inconscient évoque ce nom (trois fois devant un miroir quitte à faire), et pouf tension sub-ceinturale qui l’a fout mal: risque de finir dans la poubelle aux verres du voisins!
Dorothée je t’aime je t’ai vendu mon ame.
Plus sérieusement c’est grace à elle que toute une génération de gens a pu grandir devant Ken le survivant ou les chevaliers du zodiaque. Quand je vois les pov’gosses d’aujourd’hui qui sont obligés de se taper des merdes pacifistes à la télé alors que nous les vieux on a été éduqué au manga violent, je me dis sincerement qu’on a eu de la chance.
En tout cas le site est vraiment complet, je lisai d’une main la partie sur Mallaury Nataf c’est très interessant
Je vais pas sur ce site.
J’ai encore dans la gorge les 400 balles d’inscription au Club, pour recevoir ensuite une carte de membre PERIMEE (même pas eu mon nom à mon anniversaire donc).
Une jeunesse brisée …
Même pas de partie sur son début de carrière dans le X ? Oh, je suis déçu.
Mon dieu un site fait qu’avec des images, ça existe encore ça?
pas le X mais le Z plutôt ?
[quote name=‘Seraphen’ date=’ 20 Jul 2005, 13:44’]Même pas de partie sur son début de carrière dans le X ? Oh, je suis déçu.
[right][post=“378694”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas une légende urbaine ca ?
Koubiak
[quote name=‘Seraphen’ date=’ 20 Jul 2005, 13:44’]Même pas de partie sur son début de carrière dans le X ? Oh, je suis déçu.
[right][post=“378694”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hum, tu parles d’une scène dans un film minable où on voit ses seins à contre-jour ? si ça c’est un début de carrière dans le X, tu vas mettre un sacré paquet de monde au film X.