Génération Manga

Génération manga est une émission radio sur radio-campus de clermont ferrand (FM 93.3)
Présenter par Archangel et Ben Becker cette émission parle du manga est de la japanimation en général.

Avec leur autorisation je vous propose d’écouter ou de récouter cette émission sur votre ordinateur. Vous aurez besoin pour cela d’un client Emule et d’un peu de patience…

L’émission est diffusé tout les lundi (depuis le mois dernier), et quelque jour plus tard vous pouvez là récupéré en MP3 sur mon site (téléchargement légal).

Bref si vous aussi vous avez envie d’écouter cette émission parlant des derniéres sortie en DVD, du manga et de tout ce qui s’en approche allez sur Opensmiley

A partir de maintenant l’émission a son propre site internet que je vous invite à visiter

http://www.generationmanga.info

L’émission est soit téléchargable via emule sur mon site (url plus haut) ou directement via le site officiel (Attention y a un decalage d’un ou deux jour pout le telechargement direct)

ça serait pas plutôt cela l’url ? www.generationmanga.info/

Oups tu a raison j’ai corriger :stuck_out_tongue:

Emission du 12/12/2005 disponible

sur Emule et sur le site de l’émission (telechargement direct)

ps: A noter que opensmiley à changer d’url

Tu veux dire que tu as corrigé, non? :stuck_out_tongue:
(comment ça on s’acharne sur le pauvre laskov?!)

Au passage et au lieu de s’acharner sur ma pauvre dépouille de nain barbu, vous pourriez au moin dire ce que vous pensez de l’émission bande de méchant pas beau :stuck_out_tongue:

Emission du 02/01/2005 et du 09/01/2005 disponible