J’ai des amis (si, si !) et j’aimerais pouvoir garder en lieu sûr toutes les informations les concernant. A savoir, nom, prénom, adresse, numéros de téléphone, email, ICQ, MSN, Y! etc. Bref, tout ce qui les concerne pour les contacter.
Maintenant, je sais qu’il y a des softs pour ça. Mais moi, j’aimerais bien une interface web à la place (et surtout histoire que mon carnet d’adresses soit consultable depuis partout). Donc l’idéal, serait un truc en php/MySQL (histoire de caser ça sur mon compte perso de Free).
[quote name=‹ Hazadess › date=’ 22 Sep 2005, 10:52’]Et quelques secondes avec google avec les certains Mot clé ?
[right][post=« 400261 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hum, merci bien… Il faudrait que je fasse des recherches Google avec des mots français et non toujours des recherches en anglais moi !
Bon, il ne me reste plus qu’à regarder cette liste maintenant
Personne n’a déjà utilisé un truc similaire (histoire d’avoir des avis) ?
Bon, je dépoussière mon thread.
J’aimerais savoir si vous avez un soft qu’il est trop de la balle pour gérer un carnet d’adresses ?
J’ai re-regardé le lien donné par Hazadess, mais je ne trouve rien de bien folichon…
[quote=« rorotaz, post:8, topic: 25033 »]Je viens juste de l’installer, et je crois avoir trouvé quelque chose s’approchant du bonheur
Merci apul et Bussière ![/quote]
No prob ! B)
Edit : je l’avais découvert ici, si je me souviens.