Salut la zone,
ma femme est entrepreneuse (céramiste).
Jusqu’à u’a présent je gère sa compta avec excel et les factures et devis c’est un template word/excel et je met dans des dossiers « a payer » « payé » etc.
Mais après cet été je réalise que j’ai raté des factures à envoyer etc et écrire les adresses client et tout le tsoin tsoin à la mano c’est chiant.
Donc je cherche un logiciel du genre qui soit efficace, simple et gratuit (ou pas cher).
Un backup cloud possible m’arrange aussi d’une manière ou d’une autre.
Je suis sur windows et ouvert à tout (hum). Je connais pas du tout cet univers de software.
Ils font comment de l’argent les amis de tiime AE?
J’imagine qu’ils parient sur le fait que les AE ne le restent peut être pas super longtemps et passent sur les versions payantes de leur soft une fois leur activité plus grosse?
J’avoue que le nombre d’applications peut faire peur.
Le but est de pouvoir gérer tous les départements d’une entreprise mais on est bien loin de SAP.
J’ai des potes indépendants qui l’utilisent pour faire leurs devis et gérer leur facturation. Si on se limite qu’à ca, ça reste simple.