Gestionnaire de Blog

Yop !

Dans le canard PC de la semaine dernière il y avait, en fin de magazine, un  utilitaire Freeware de création de Blog.

Là hop je suis au taf et je voulais l’essayer pour voir si on pouvait s’en servir pour mettre de la formation en ligne et créer un lieu d’echange entre prof et élève (donc non pas de wiki )
 
Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me redonner le lien ou alors si vous avez un autre truc sympa pour monter des blogs qui soit gérable même par des débutants en info voir par des computerophobes. 

A vot’ bon coeur m’sieur dames ! 
C’est pas pour picoler mais c’est pour bosser  
Ce message a été édité par Maud!T le 28/06/2004

Voilà le lien (oui, je sais, je prends mon temps…) :stuck_out_tongue:

Le logiciel s’appelle Blogjet et contrairement à ce qu’ils disaient dans le Joy 160, ce n’est pas un freeware…

Si tu veux apprendre le C#, .NET et XML et ne pas avoir besoin de base de données.

C2i.fr: Weblognet - un weblog ASP.NET sans base de données
(Ce n’est pas pour faire de la pub à .NET mais j’avais trouvé ce truc marrant).

edit: Je n’avais pas lu jusqu’au bout. Il n’est clairement pas utilisable par des “computerophobes” en tout cas tant qu’il n’a pas été installé par  des “computerophiles”.

Ce message a été édité par phili_b le 03/07/2004

AU taf pour mon “Bugzimoi” j’utilise pivotlog, php, pas de base de donnée, install pour profane automatisée.

Y’a bon.

Y’a facile
Y’a plusieurs users.

Y’a hideux par défaut aussi.

ahahahaha ! Quant à moi, c’est spip forever. Quoi ? je vous casse les couilles avec spip ? Bon ben je vais manger avec ma doudou alors ! Voala !!!

Je te ferai payer ton insolence, Gascon. 

J’ai affuté mon merdier, je crois que j’ai débuggué le truc. Ca va voler, vite et fort.

/paintball

ahahaha ! ça va gicler dans les bois. Ca va éparpiller façon puzzle ! (/ balle de peinture)