Gestionnaire de Copier-Coller

Bonjour à tous,

Je me demandais si vous connaissiez un bon utilitaire pour gérer les copier-coller ? J’entends par là un soft qui garde surtout un historique des copier-coller (une dizaine par ex.), et qui soit assez facile à utiliser / ergonomique…

J’ai vu ClipX, ou encore CLCL, (je n’en ai essayé encore aucun) mais des fois que vous connaitriez une perle…
Si vous connaissez aussi un Widget Yahoo! qui fasse ça, je suis preneur aussi ! J’ai vu Scribbler, ClipDrop et HyperClip. Si vous avez des retours sur ces petits widgets…

Merci.

Y’en a un sur SourceForge, ergonomique et au goût du jour… Par contre faut que je retrouve son nom. :stuck_out_tongue:

Serait-il dans cette liste ?

Ditto

Tiens, je l’avais complètement oublié celui-là… Bon, je vais le réessayer pour voir si je m’y fais mieux maintenant.
Merci.

Je plussoie Wizhat Ditto (je ne remets pas l’url).

Très chère communauté, j’ai l’habitude d’utiliser l’excellent Jumpcut sur macOS comme gestionnaire de copier-coller. Mais bon voilà, je suis obligé d’utiliser un peu plus Windows (Windows 10 pour être plus précis) ces derniers temps et je recherche un gestionnaire du genre pour cette plateforme. J’hésite entre Ditto et ClipX. Des avis?

perso j’utilise Clipboard master
Mais attention c’est un feature creep, comme j’aime

Merci pour ta recommandation et ton avis. Pour l’instant, je n’ai rien installé mais je vais faire des recherches sur Clipboard Master. Encore merci.