Je cherche des retours sur des services de gestion de fichiers comme CPS par exemple. Pour l’instant on utilise juste samba avec gestion des droits via l’openLDAP, mais on aimerait passer à autre chose car on commence à avoir beaucoup de fichiers à gérer et la solution en place est trop rudimentaire.
J’ai cherché et pour l’instant c’est vers CPS que mon intérêt se tourne, y en a-t-il parmi vous qui l’utilisent?
Je cherche des retours sur des services de gestion de fichiers comme CPS par exemple. Pour l’instant on utilise juste samba avec gestion des droits via l’openLDAP, mais on aimerait passer à autre chose car on commence à avoir beaucoup de fichiers à gérer et la solution en place est trop rudimentaire.
J’ai cherché et pour l’instant c’est vers CPS que mon intérêt se tourne, y en a-t-il parmi vous qui l’utilisent?
Sinon, que proposeriez vous dans ce cas?
Merci et bonne soirée.[/quote]
Y’a un CPS chez un de mes clients et j’ai pas trouvé ça formidable, mais ça permet cependant de valider la publication de documents et tout
Perso je trouve ça un peu lourd, mais peut-être est-ce du à l’installation foireuse qu’ils ont fait
Je voudrais quelque chose de léger, Coldfire tu aurais une idée d’un outil adapté?
Le seul point requis c’est la gestion intelligente de documents (par documents j’entends des docs textes formatés, pdf, doc, …), ensuite les options d’emplois du temps partagés et consort c’est pas d’actualité.
[quote=“megalopode, post:4, topic: 50022”]Merci je vais regarder du côté de Alfresco.
Je voudrais quelque chose de léger, Coldfire tu aurais une idée d’un outil adapté?
Le seul point requis c’est la gestion intelligente de documents (par documents j’entends des docs textes formatés, pdf, doc, …), ensuite les options d’emplois du temps partagés et consort c’est pas d’actualité.[/quote]
Hélas j’en ai aucune idée car je ne me suis jamais intéressé au sujet, désolé de ne pas être d’une grande aide