Get Backers, on continue

Non là c’est plus possible moi j’vous le dit =)
Déjà que la première saison était du pur bonheur mais là c’est la folie. Les épisode 29 et 30 sont carrement géniaux et mettent severement en appétit. Akabane plus en forme que jamais, Mido qui s’annonce carrement génial, Ginji fidèle à lui même et je ne parle pas des p’tits nouveaux (bon je dis juste qu’ils sont là :&gt.
Bref, à matter d’urgence, bonheur inside.

tu ma mis l’eau a la bouche

Bordel de m**** je vais les regarder oui ou quoi …?!

Allez GluP bouge toi un peu.

ouais tu sux

huhu

Akabane est trop excellent dans la nouvelle série !

J’ai rarement vu un tueur sadique (oui, il essaie quand même de trucider tout le monde dans la première série, alors que les autres les assomment) être aussi “cool” dans la suite… Quand il file son e-mail à la voleuse de sac, j’étais complètement bluffé… On a l’impression que ce n’est plus du tout la même personne…

Bon, j’ai décidé de faire remonter le thread parce que là, c’est pas possible, je comprends plus. Personne ne regarde ou personne ne veut réagir sur cette série ?
Autant la seconde à la rigueur je peux comprendre, autant la première franchement, vous loupez quelque chose de phénoménal.
Le 33 vient tout juste de sortir et j’m’en lèche les babines d’avance tellement le 32 est un pur bonheur.

SPOILER*******
****************A lire uniquement si vous êtes à la seconde saison

Bon alors dans le 32, c’est du pur délire : Akabane croise Mido, ou plutôt l’inverse. Et comme à son habitude il est tout excité parce qu’il peut enfin se battre contre celui qui a, il le suppose, battu Ginji aka The Thunder Emperor (autrement dit le Giniji dans la tour de Babylone :stuck_out_tongue: ). Ginji ca va de soi tombe sur Yukihiko et son frangin et là…
bonheur, il semble qu’il s’énerve un poil (on le voit à la coupe de cheveux chez lui, un peu style Dragon Ball, plus son pouvoir est grand, plus ses cheveux forment des pointes fines et nombreuses) et bastooooooooon =).
Je parle même pas des 2 autres Sido et le mec avec son fouet qui se farcissent les 2 autres frangins du moment, les frangins tigre et dragon :>.

End of Ze Spoiler****

Bon, vous êtes encore là ? Vous attendez quoi pour courir matter cette série du feu de Dieu ?

nan, nan !! je suis assidument moi !!!

J’adore les histoire qui s’etalent sur plusieurs épisodes !! Bon, j’aime les shonen, c’est vrai (Lonewolf alors là si tu me dis le contraire )

Dès qu’il y a un titre incompréhensible, faut pas chercher: c’est encore un manga !

@Donjohn : Ouais mais toi j’demande même plus :> T’es un peu le mec qui suit wattmille série en même temps que franchement même moi j’arrive pas à suivre (Ok j’suis pas une référence ultime mais tout de même).

[quote]le mec avec son fouet

c’est Emishi

Si là je suis à fond dans Get Backers Mais un petit bémol : j’ai trouve la partie dans Infinite tower trop longue…
Cette série est originale par le côté non manichéens des persos (surtout celui des ennemis). Et je viens de tilter : on a pas encore vue la “true power” d’Akabane ? Il dit que lui même ne sait pas… Whoo, j’en frétille d’avance

Fenix > Get Backers incompréhensible comme titre ? To get back = rapporter Get Backers = les retrouveurs… M’enfin

Exact exact. On n’a pas non plus la véritable force de Mido Ban qui apparament est une pure brute aussi. Pour affirmer ça, je me réfère au moment où il est prisonnier dans l’Infinite tower. Enfin comme dit Akabane à Mido : « I’m a mere killer than you »
D’ailleurs, oui c’est parfois un peu longuet. Mais je ferais remarquer qu’y’a plein de trucs qu’on ne connait pas : la véritable force des habitants de Babylone, qui est vraiment la fille (Miss Poison), la force d’Akabane,etc… Franchement miam miam aussi.

ca yé me suis mi la tete dans Get backer, suis foutu, c’est trop bien )

ettttt je veux des pilulles pour plus dormir, trop de truk a faire

Maté jusqu’au 35 hier, c’est vraiment trop bien cette serie. Je trouve juste que l’animation baisse un peu en qualité… C’est super subjectif, c’est juste une impression…

Bon je sais que j’acheterais les tomes des qu’ils sortent autre part que dans Shonen Magazine.

Et definitiviement Akabane, c’est une pute de chez pute

Voila épisode 49 fin de la série…

Je sais pas vous mais moi je suis frustré…

SPOILER
Le deuxième passage dans l’infinite fortress est vraiment trop pompé sur le premier. Les combats sont plus courts et moins intéressants…et le scénar n’avance pas.
D’ailleurs la fin dégoute bien genre : “oh on est devant babilon city et bah non , on va pas rentrer…”.
Et on ne sais toujours pas ce que c’est que cette histoire de lost children…
SPOILER

Bref trop de questions en suspens et je me demande si une suite n’est pas prévue , ou des OAVs genre HunterXhunter…
En tout cas , moi qui ait bien aimé cette série , je reste sur ma fin…

Quoi ?! C’est fini ?

– SPOILER –

C’est pas possible : ils doivent encore démonter les dieux de Infinite Fortress non ? (tiens, au passage, excellent le bourre-pif de Ban à la fin du 49 ).
En plus, c’est clair que les deux passages dans Infinite Fortress se ressemeblent : les méchants deviennent gentils à la fin, tous le monde est sain et sauf, etc.

P’tain, chuis déçu…

Bon, hier soir j’ai lancé les 3 derniers épideos de cette serie. Mitigé… tres mitigé… surtout sur la deuxieme saison.

****SPOILER

Alors que la premier était fraiche, avec un passage dans l’Infinite Fortress hyper longue et vachement bien foutu, la deuxieme saison manque singulierement de peche !

Trop d’épisode indépendants qui ne font pas avancer l’histoire et quand enfin il retournent à l’Infinite Fortress, c’est pour 6-7 épisodes. Les explications sont légeres et ca ressemenble fort à la premiere saison. Autre truc que j’ai trouvé naze : ce sont des programmes informatiques… et hop on justifie tout comme ca. D’ailleurs, on se demande ce que devient le Brain Trust apres l’extinction de la tour. De plus, Ban-chan dit : ce ne sont que des hommes comme nous donc ils sont battables. Or 5 minutes plus tard, on apprend que Ginji est un bug informatique. Oki… ca veut dire que tout ceux qui sont issus de l’Infinite Fortress sont des programmes informatiques… Alors comment ils sortent de l’Infinite Fortress ? Si j’ai bien compris, dans la premiere saison, Ginji et d’autres avaient gagné le droit de sortir (on voit Makubex etre bloqué à la porte), mais euh… on materialise comment un soft ? Bref, pas terrible les explications. De plus les combats sont hyper rapides, et ce qui m’enervent le plus c’est que les mechants en 3 phrases changent de bord, hop là comme ca… De plus Akabane, il est de Babylon ou pas ? L’autre qui se prend un pain à la fin par Ban chan, c’est l’observateur du Brain Trust ? et celui qui les guide ? bref, il manque encore plein d’explications. On se demande si ils ont pas du couper dans le scenario pour tout faire tenir… Pareil, à la fin ils recuperent toutes les données (d’ailleurs c’est quoi le soft que le vieux termine ?) et ils en font quoi de ces données vu que ce n’est qu’un soft informatique ? Ils arrivent à materialiser les soft ? C’est pas reservé au Brain Trust ? Trop de questions qui restent sans réponses.

****SPOILER

Donc ma question : les mangas sont mieux ? Car ils vont sortir en France, comme j’avais bien aimé la premier saison, j’avais envisagé de les acheter, mais si ca finit comme la serie… je passerai mon chemin.

Conclusion : Tres tres bonn premiere saison, mais on peut s’arreter à la finb de cette saison, la deuxieme n’apportant pas grand chose meme au niveau explication.

[quote]Conclusion : Tres tres bonn premiere saison, mais on peut s’arreter à la finb de cette saison, la deuxieme n’apportant pas grand chose meme au niveau explication.[/quote]Non ,je n’irais pas jusqu’à dire qu’il ne faut pas regarder la deuxième saison…
D’abord parce que la première saison commence mou alors que la deuxième est simpa (tout le passage avec la venus de milo est trés bon). Ensuite parce que les épisodes indépendants sont pour la plupart bons et souvent trés drole…
Et puis rien ne dit que la série ne continue pas comme les HunterXhunter (série arrété vu qu’elle ratrappait les mangas puis des OAVs qui sortent au fur et à mesure que les mangas avancent).

****SPOILER
Ginji est pas un bug informatique mais n’est pas un programme…En fait Brain trust est censé diriger le destin des programmes et des hommes dans l’Infinite Fortress (sinon à quoi servirait l’expérience s’il n’y avait que des programmes). Les gens qui peuvent partir de l’Infinite Fortress sont des être humains.
Simplement il y a des être humains que brain trustr ne peut controler. C’est pour ça que Gninji est considéré comme un bug informatique.

Pour les donnés , on peut supposer que les machines qui crèent l’Infinite Fortress ne sont plus sous le controle de Brain trust mais bien sous le controle du serveur qui se trouve sous le café à l’extérieur de la forteresse. Et c’est dans ce but que le vieux , sa fille et le patron du café programment (à priori ils se servent de la coupure provoquée par ginji pour prendre le controle et les données).
****SPOILER

— SPOILER —

Bon, il est tout de même dit à la fin (dernière phrase même) que Kagami Kyoji (celui qui se mange un pain par Mido) et “Le guide” sont deux dieux de Infinite Fortress…
Ceci enlève t’enlèves donc une interrogation Donjohn

— SPOILER —

Je pense (nan, j’espere très fort en fait ) qu’ils font une p’tite pause quelque temps, puis qu’ils réenchaineront sur une troisième saison… Trop d’interrogations encore, c’est clair…

Bon, je veux pas parler de l’anime mais je profite du thread pour parler du manga. On m’en a pas mal parlé (et bon c’est l’ancien assistant de Tôru Fujisawa donc…) et donc j’aimerais savoir si quelqu’un avait lu les mangas papier ? Il parrait que c’est assez différent en bouquin mais encore mieux.
J’aimerais donc un avis aux personnes ayant commencé à les lires, savoir si l’investissement vaut le coup

[quote]Bon, je veux pas parler de l’anime mais je profite du thread pour parler du manga. On m’en a pas mal parlé (et bon c’est l’ancien assistant de Tôru Fujisawa donc…) et donc j’aimerais savoir si quelqu’un avait lu les mangas papier ? Il parrait que c’est assez différent en bouquin mais encore mieux.
J’aimerais donc un avis aux personnes ayant commencé à les lires, savoir si l’investissement vaut le coup [/quote]Moi ! moi ! moi !

J’ai acheté le tome 7 hier

J’aime beaucoup. L’histoire est la même qu’en anime mais en plus complet. Evidemment. Le Fanservice est de rigueur (ahhhh Heaven…) et les bastons sont un peu plus violentes. En résumé : c’est la meme chose mais en mieux.

Comme on a pas fini l’histoire principale avec l’IL (je dis rien de plus), je ne sais pas si il y aura les réponses qui manquent cruellement à la serie animée (et dire que j’ai regardé la saison 2 pensant avoir mes réponses… erreur, evitez là, elle ne sert à rien sauf à faire de la répétition).

Voilà, je prends un bon plaisir à lire cette serie, plus qu’un Shaman King qui devient decevant, je trouve (le T22 relance un peu la serie, c’est vrai, je suis donc curieux de voir la suite).