Get Backers

Rhaaa, je viens de me finir 25 eps là, que du bonheur. Surtout sachant qu’il y en a plus derrière. L’animé est pas aussi débridé côté violence et “eichi” que le manga, mais ça reste du bonheur.

Bon je connais que le manga, et c vrai que c’est pas mal du tout.
Je vais m’y mettre aux anims, je vais m’y mettre… 

le 23 arrive dans 30minute, j’ai aps decroché de la serie. Merci Cafeine de m’en avoir parlé.
De Bons fights, le debut est un peu niait, mais des qu’on s’attaque à la partie Infinite Castle, ca devient plus serieux et violent encore (les mangas le sont encore plus, bon je vais regarder ca de plus pres alors )

Petit up pour dire que je viens de finir le 25, donc fin de la premiere saison )
Commment j’attends la saison 2, ils vont y retourner c’est pas possible autrement
J’espere qu’on aura pas droit à une succession d’episodes car ca manque de contenu sinon (cf les premiers eps), cet avis n’engage que moi
Ce message a été édité par Donjohn le 24/04/2003

Init GluP_Anime v3.4 … Done.
Login : Cafeine
Pass : ******
Logged in.
Add Get Brackers to Priority List … Done.

Thank you.
Log out… Done.
Shutting Down…

PS:

[quote]Je vais m’y mettre aux anims, je vais m’y mettre… [/quote]Tu peux arrêter ta vie sociale alors, parce que vu le nombre de mangas que tu t’enfiles déjà…

Ce message a été édité par GluP le 24/04/2003

salut,

c possible de demandé de quoi ça parle ?
j’en entends parlé depuis un moment, mais je sais toujurs pas de quoi ça cose :slight_smile:
d’avance merci

Je viens de terminer le premier épisode : les musiques sont SUPER moches Si, si ! Puis, pourquoi ils font TOUS des génériques à la Evangelion ? Ou est la crétion ? T’ain, comme je le regrette celui de GTO Du moins, celui des 15 premiers…

Bon, sinon, c’est une de ces rares séries qui m’emballe dès le premier épisode, les persos sont super charismatiques, bon point pour eux…