GeTAlife

Aller, le vrai trailer (et pas La Noire) sur mon serveur, faite peter les DL :

http://ks35314.kimsufi.com/haza/gta4/

yyeaaah merci tu poutres B)

Ca a l’air sympa en effet.
Avec la petite zik façon spiderman aussi en plein milieu du trailer B)
La ville a l’air énorme également, avec des gros buildings qui méritent leur nom !
Bel éclairage, belle ambiance.

Edit: marrante l’affiche “I slept with your mom” à 26 secondes du trailer B)

Comme tu roxx Hazadess, merci !!! B)

Jack Thompson va gueuler, Rockstar a tué l’internet B)

C’est un autre jeu … Un c*n sur ce forum anglophone à posté un faux lien B)
Edit : merkiii Hazadess !!!

Ouai ouai ouai, mea culpa.

Mais en même temps, une vidéos située dans rockstar/iv/ tout comme le vrai trailer, j’ai des excuses B)

Bon rapport après premier visionnage, ça poutre visuellement, ça donne un peu envie d’y jouer.
Pour la ville je dirais un style New-York de nos jours, mais je reste quand même sur l’impression de moteur graphique qui poutre.

Y’a vraiment besoin de spoilers? Bon j’en met au cas ou.

Visuellement c’est très joli, ça change de GTA III/ san andreas et ça a l’air beaucoup moins “cartoon/flashy” et plus réaliste.
Et pour les 2-3 mots qu’on entend (je pense que c’est celui qu’on incarnera?), il aurait pas un accent arabe (ou nord africain)? Parce qui si c’est ça, ça va encore faire des histoires B)

des screens là pour ceux qui attendent : http://www.neowin.net/forum/index.php?show…amp;p=588436664

Seulement un style New York? Y’a quand même le chrystler building, l’empire state, Time square, la statue de la liberté et le brooklin bridge… C’est plus qu’un style B) Marrant cela dit parce que les GTA se sont toujours déroulés dans des lieux imaginaires même si fortement inspirés de villes réelles. Ils ont dû sauter le pas, ou alors le scenar sera plus réaliste que dans les autres épisodes. Y’a peut-être du changement dans l’air…

edit : je rebondissait sur le post de Raker évidemment, ça poste vite ce soir B) Par contre les balises spoilers me semblent franchement de trop hein.

Pour les spoilers j’étais pas sur, mais j’avais pas envie de risquer le coup. B)

Par contre pour moi le type aurait plutot un accent biélorusse/roumain enfin pays de l’europe de l’est.

Getalife.

PS : Le héros à plutôt une gueule de Turc.

PS2 : Lien youtube.

Pour l’accent je dirais pays de l’est non ? EDit:grilled by Raker B)
Sinon c’est immense !!! B) Ils nous ont fait NY en échelle 1/1 ?

FLOODEZ YOUTUBE! GTA 4:
http://www.youtube.com/watch?v=HlF6fbIFiCM

Par contre… j’espere que ca va sortir sur PC …

Je suis pas très doué pour les accents, et le seul que j’ai entendu qui s’approchait c’était un maghrébin. Mais effectivement en y pensant ça fait aussi pays de l’est

Exclu console d’abord (360 et PS3? Que PS3?) et ensuite sur PC 5-6 mois après comme San Andreas. Mon dieu j’espère que non…

Je suis le seul que ça inquiète le fait de faire un GTA dans une ville réelle?

Je dis ça surtout parceque j’ai peur que les restrictions imposées par le réalisme peuvent porter un coup au level design (et rendre certains endroits absolument inintéressant).

Sinon, oui, ça poutre les yeux quand-même, mais toujours pas de phase de gameplay, qui reste l’élément essentiel dans un GTA…

Mea culpa, je viens de revoir le trailer, c’est tout a fait New-York (j’avais pas trop regardé les batiments et plus bavés sur les reflets, ombres, etc…) et effectivement ça pourrait être un accent du maghreb. Mais c’est assez difficile a dire comme ça, oui moi aussi je suis une quiche sur l’accent. B)