Ghinzu ce soir à l'Olympia

[quote name=‹ DrXeal › date=’ 14 Jun 2005, 12:36’]Ah oui ! Mais, elle était accompagnée  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368099 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu t’arrête à ce genre de considération toi? Faut pas s’étonner alors… :stuck_out_tongue:

/me flood honteusement :stuck_out_tongue:

Bouah merci DrXeal! Je suis bien dégouté d’avoir raté ça mais ils vont surement passer par chez moi un de ces jours (Clermont ou Toulouse…). J’aurais surement été emporté dès les premières notes de Blow moi…
J’ai pas de mal à imaginer les gestes dont tu parles pour High voltage Queen:

« I was checking out the Ritz hotel, in the middle of a Paris afternoon
My baby nude, my baby sweet, my baby got a perfect ass
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
My baby goddess is the reign of high voltage queens… » :stuck_out_tongue:

ils viennent à La Fiesta du Rock ce vendredi, festival gratos comme d habitude :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 14 Jun 2005, 09:56’]Bon, pas trop le temps de faire un CR détaillé là tout de suite donc je me contente d’une quick réponse rapide à Funestelame : bah écoutes, j’ai pas dit qu’ils partaient dans des impro du feu de dieu tout le temps hein, juste que la dernière fois que je les ai vu, ils étaient détendus et natures :stuck_out_tongue: . Certes leur jeu scènique est très construit mais c’est pas pour ça qu’il n’y a pas de relation avec le public par exemple. Parce que face à un public de 100 personnes composé essentiellement de fan, c’était vraiment le cas…

Pour d’autres développements, plus tard.
[right][post=« 368026 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, tout à fait d’accord, l’ambiance ce soir là était détendue et nature… Tup n’a pas précisé mais on était à l’émission, on l’a pas juste vue à la télé. J’ai vu ensuite ce que ça a donné une fois monté, et effectivement ça faisait beaucoup plus figé. Mais en vrai, c’était sympathique, ils communiquaient bien avec le public, on voyait que ça leur faisait vraiment plaisir d’être là. C’était leur premier passage télé si je me souviens bien et ils étaient un peu stressés.

[quote name=‹ DrXeal › date=’ 14 Jun 2005, 11:44’]Ils ont quitté la scène pendant quelques minutes et seul John et le sampler reviennent. Il s’assoit derrière le piano à queue, silence dans la salle, et c’est parti pour la ballade romantique. Les autres musiciens reviennent vers la fin du morceau et ils enchainent sur un long et très plaisant morceau que je ne connaissais pas (probablment de leur premier album).
[right][post=« 368080 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il me semble que c’est ‹ Rotten Star ›, effectivement tiré d’‹ Electronic Jaccuzi ›. A confirmer par Tup…

Sinon, oui, le concert était magnifique (et l’intro Star Wars inoubliable). J’ai juste eu une pointe de déception sur ‹ Do you read me › parce que je l’ai trouvée moins réussie que les fois précédentes (les fois, parce que à Canal + ils l’ont jouée non moins de 3 fois histoire d’avoir quelque chose de très bien pour l’émission). Pour le reste, tout pareil que DrXeal…

(Du coup, le thread mériterait peut-être d’être déplacé…)

Ehé ghinzu, ça c’est du bon belge :P"

Juste pour vous dire que j’étais à la Fiesta du Rock, c’était donc un festival gratuit ou plusieurs milliers de personnes ont assistés au concert de Ghinzu.

C’était pas mal mais beaucoup trop de gens n’étaient pas la pour la musique mais bien pour frappé dans tout ce qui bouge. En effet des petits groupe de jeunes cools pogotaient comme des imbéciles, ça gache un peu le tout.

Mais c’était vraiment quand même un grand moment. A un moment John c’est lancé dans la foule et à nagé un crowl sur une bonne trentaine de mètres. C’était quelque chose!

A+ les gens.

[quote name=‹ DrXeal › date=’ 13 Jun 2005, 13:51’]Oyez oyez ! Je sens que vous avez pas vraiment envie de rester devant votre pc ce soir hein ? Ca vous dit du rock belge ?

Oui ? ah bah ca tombe bien ! J’ai une place pour Ghinzu à vendre, 25€. Le concert c’est ce soir donc, à 20h, à l’Olympia (edit : à Paris) et la cause de la vente est un désistement au dernier moment…
Je serai présent au concert donc suffirait juste de s’organiser pour se retrouver et pourquoi pas boire un coup.
Merci à ko ( http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=26432&hl= ) qui m’a fait penser à faire ce post (ça rassure un peu de pas être tout seul dans le même cas).
edit : hm sinon vous avez une idée des chances de la vente à la sauvette sur place ?
[right][post=« 367755 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rhaaaa j’te la racheterai bien ! Moi, petit belge que je suis, je les ai raté quand ils sont passés dans MON village !!! (Oui, c’est perdu mais ils sont passés…pour l’actuel Blow) Ca me tenterais bien ,mais bon voilà, c’est à Paris, et Paris, c’est à 1000 bornes, et 1000 bornes, c’est très très loin, et… :stuck_out_tongue:

Enfin bon OK, je sors…

d’un coté c’était y a un mois aussi ce concert :P"

Ahahahah en effet, tu peux toujours m 'envoyer l’argent par contre, j’ai encore le ticket, sans le talon, mais bon si je peux te faire plaisir hein ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DrXeal › date=’ 14 Jul 2005, 15:03’]Ahahahah en effet, tu peux toujours m 'envoyer l’argent par contre, j’ai encore le ticket, sans le talon, mais bon si je peux te faire plaisir hein !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 377231 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et je suis prêt à faire un effort et vendre mes souvenirs du concert pour aller avec le billet de DrXeal. Comme si tu y étais… [mode Total Recall OFF] :stuck_out_tongue: