[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 14 Jun 2005, 09:56’]Bon, pas trop le temps de faire un CR détaillé là tout de suite donc je me contente d’une quick réponse rapide à Funestelame : bah écoutes, j’ai pas dit qu’ils partaient dans des impro du feu de dieu tout le temps hein, juste que la dernière fois que je les ai vu, ils étaient détendus et natures
. Certes leur jeu scènique est très construit mais c’est pas pour ça qu’il n’y a pas de relation avec le public par exemple. Parce que face à un public de 100 personnes composé essentiellement de fan, c’était vraiment le cas…
Pour d’autres développements, plus tard.
[right][post=« 368026 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, tout à fait d’accord, l’ambiance ce soir là était détendue et nature… Tup n’a pas précisé mais on était à l’émission, on l’a pas juste vue à la télé. J’ai vu ensuite ce que ça a donné une fois monté, et effectivement ça faisait beaucoup plus figé. Mais en vrai, c’était sympathique, ils communiquaient bien avec le public, on voyait que ça leur faisait vraiment plaisir d’être là. C’était leur premier passage télé si je me souviens bien et ils étaient un peu stressés.
[quote name=‹ DrXeal › date=’ 14 Jun 2005, 11:44’]Ils ont quitté la scène pendant quelques minutes et seul John et le sampler reviennent. Il s’assoit derrière le piano à queue, silence dans la salle, et c’est parti pour la ballade romantique. Les autres musiciens reviennent vers la fin du morceau et ils enchainent sur un long et très plaisant morceau que je ne connaissais pas (probablment de leur premier album).
[right][post=« 368080 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il me semble que c’est ‹ Rotten Star ›, effectivement tiré d’‹ Electronic Jaccuzi ›. A confirmer par Tup…
Sinon, oui, le concert était magnifique (et l’intro Star Wars inoubliable). J’ai juste eu une pointe de déception sur ‹ Do you read me › parce que je l’ai trouvée moins réussie que les fois précédentes (les fois, parce que à Canal + ils l’ont jouée non moins de 3 fois histoire d’avoir quelque chose de très bien pour l’émission). Pour le reste, tout pareil que DrXeal…
(Du coup, le thread mériterait peut-être d’être déplacé…)