Ghost in the Shell 2, c'est confirmé !

Connu jusqu’à présent sous le nom de code “Innocence”, le prochain film de Mamoru Oshii se révèle être en fait… La suite de Ghost in the Shell ! Et ça, c’est la grande classe. Désormais baptisé Innocence : Ghost in the shell, le film est produit par la société I.G. et le studio Ghibli (Princesse Mononoké, Chihiro, etc.).
Une première image du film est déjà disponible sur le site de I.G. La sortie, en revanche, est prévue pour le printemps 2004 au Japon. Patience les geeks, patience… Parallèlement au film, la société de production développe également une série télévisée intitulée Ghost in the shell : Stand Alone Complex. Cette dernière est diffusée depuis l’automne au Japon et déjà disponible sous-titrée dans les réseaux parallèles uNd3rgR0uNd du côté obscur du Net. Non, on ne vous dira pas où, on ne sait pas, personne n’a vu le fantastique générique en CGI qui apparaît vers l’épisode 3. Nous aussi on est deg’.

[i]ndCaf : Je vous conseille de vous balader sur l’excellent site de I.G., on y trouve plein de trucs intéressants à lire et ce studio est juste un des meilleurs depuis des années. Du bonheur en barre. Merci messieurs.

Au passage, on va inaugurer d’ici quelques jours une galerie de Wallpapers “dessins animés Japs” avec ma sélection des créations pour GITS : Stand Alone Complex.[/i]

Source : www.allocine.com

Mamma mia !!!
Ça, pour une nouvelle,… :stuck_out_tongue:

Apres Patlabor le film n°3 qui devrait pas tarder a arriver en Franec (enfin j’espere) voici une EXCELLENTE nouvelle !!!

Yeah on va retrouver notre section 09 en grand écran !!!

La serie GITS : SAC (pour les intimes) dechite tout. C’est la serie qui a fait flambé tous les budgets ! Et le résultat est au rendez-vous !! A voir absolument !! (cf le thread de GluP, notre modo de AnimeZone, sur cette série)

Innocence?

Chepapourkoi, mais je sens qu’a part l’univers, ce film n’aura pas grand chose a voir avec le manga original du grand Masamune :confused:

Ca me saoule, j’aimerais beaucoup voir ManMachine Interface sur grand écran moi… (meme si je sais que Shirow c’est pas exactement tout simple a adapter)

Cela dit, je suis certain qu’Oshii fera un boulot admirable encore une fois.

Mais quand même, j’ai cette impression fort désagréable qu’on s’éloigne de plus en plus de l’histoire originale… pas vous?

c’est deja le cas avec les GITS : SAC…

Mais pour la serie, Shirow a validé les scripts donc c’est encore dans son esprit, et puis moi ca me gave de voir les memes histoires en manga et anime. Au moins là on aura droit à kelkechose de neuf (comme les SAC) et c’est franchement tres agreable !!

“déjà disponible sous-titrée dans les réseaux parallèles uNd3rgR0uNd du côté obscur du Net”

C’est pas vraiment dur a trouver. De tout facon je classerai pas vraiment le fansub dans l’‘uNd3rgR0uNd’ moi.

Sinon je vous conseille vivement la série, elle déchire tout .

IG = Patlabor 1 et 2, Blood, Jin-Roh, FLCL… ok c pas des PAIDAIS…

Put1 comment j’attends ca avec impatience !!!

Merci du conseil Cafeine, le site est tres instructif en effet !

Putain ça va roxer sévère… ;p

Kusanagiiii je t’aimmmmeuuu :stuck_out_tongue:

J’ai vraiment BEAUCOUP aimé le travail fait sur le 1er film (et la série), donc j’attend avec impatience cette suite…

Hein ? printemps 2004 ? Pfffiouu, trop long … :confused:

…mais à quand une suite (et plus longue svp) de Blood???

à mon avis jamais, c’etait un coup graphique plutot qu’autre chose

mais alors quel coup :stuck_out_tongue:

QUOI?!!? Ouste oiseau de malheur!! Que dis-tu là? Ne perdons pas la foi!! :stuck_out_tongue:

prie alors pour nous au temple d’IG :stuck_out_tongue:

Rha ! Cette news m’a redonné envie de regarder GITS premier du nom. :stuck_out_tongue:

Quel tuerie quand même ce film…

J’attends ça avec une impatience …

RRHHHHAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! JE LE VEUX !!!

Wouah, j’savais pas que FLCL était une co-production Gainax - IG Production !

Jin-Roh… comme il est bien

Cool cool, bon studio quoi

en belgique ils viennent juste la semaine passé de le sortir en librairie dans la collec mangamania. (ouais je sait on a plein de retard sur la france)

kler, Jin-Roh il est trop bien !!!

Apres qu’on vienne pas me dire que les DA c’est uniquement pour les gamins :wink:

Allez, je vais putiser un petit peu en disant que les frères Wachowsky vont de nouveau pouvoir puiser un max pour Matrix 4 et 5…gnark, gnark…

une remarque bien pertinente ! :wink:

Bon bha je confirme, la série TV est démente. Les tachikoma sont bien cons comme on aime et Kusanagi est ultra sex. :-/