Ghost in the Shell 2 : Innocence : Teaser

Le hasard fait bien les choses : Matrix Revolution sort aujourd’hui et la suite de l’une de ses sources d’inspiration se dévoile (un peu) en images.

Le premier teaser de GITS Innocence est donc en ligne depuis peu sur le zouli site officiel japonais. C’est ici que ça se passe, mais comme vous comprenez tous le japonais, vous auriez évidemment trouvé de vous même.

Ça semble moins cyber que le premier Ghost in the Shell en tout cas.

Le film sort en 2004 sur les écrans.

Source : Ain’t it Cool News

2004 c’est vague…

C’est plutôt décembre ou plutot janvier ?
J’aimerais bien que ça soit du janvier, car visuellement il a l’air très très fort !

Hmmm… Miam.

De l’After Effect partout, du plan à la bullet time… Coté action et sensation visuelle je le sens bien.

Au passage, voici la section consacrée au film sur le site du studio : http://www.productionig.com/innocence.php (avec des pages en Français par défaut, même si ce n’est pas terrible comme Français ).

Innoncence a l’air d’être plus “planant” que la série, toujours dans l’esprit du premier film. Le fait que ce soit à nouveau Mamoru Oshii aux commandes explique ça. En tout cas, c’est BEAU. Vite!

Plus d’infos sur le forum officiel, http://www.productionig.com/forums/, dans la rubrique: I.G Discussions -> Innocence Ghost in the Shell (forums en anglais)

Edit:

[quote]2004 c’est vague… C’est plutôt décembre ou plutot janvier ?[/quote]trouvé sur le forum cité ci-dessus:
"the Website says a Spring 2004 Japanese release, which would suggest it will be Japan first, then America & Europe a few months later (no doubt after its translated)"
En gros, c’est printemps 2004 au Japon.

Ce message a été édité par koba le 05/11/2003

Ouaip…ben un poil court comme trailer. C’est joli, mais (aïe, me tapez pas ) il n’y a rien à faire, je préfère le style de GITS SAC. Pas pour les décors, mais tout comme pour le premier GITS, c’est le character design qui ne me plait pas trop (surtout les yeux des persos). Mais ça ne m’empèche pas d’attendre ce film avec impatience !

P.S. : Comme le dit koba, apparemment c’est pour le printemps 2004, mais je pense que c’est la date pour les States vu qu’il sera distribué par Go Fish Picture, filiale de DreamWorks.

P.S. 2 : tiens et puis pendant que l’on y est, un petit bonus de derrière les fagots en cliquant  (bon c’est du mpeg codé avec les pieds, mais c’est toujours ça)

P.S. 3 : rien à voir mais bonne appétit ! (j’ai faim)

edit : arghh le “ç”, bouuh
[i]Ce message a été édité par knkrath le 05/11/2003

edit 2 : mes sources aussi, c’est bien http://www.manganimation.net/[/i]
Ce message a été édité par knkrath le 05/11/2003

[quote]P.S. : Comme le dit koba, apparemment c’est pour le printemps 2004, mais je pense que c’est la date pour les States vu qu’il sera distribué par Go Fish Picture, filiale de DreamWorks. T’es sûr de l’info pour les USA? Le seul truc que j’ai trouvé c’est “printemps 2004 au Japon”… Snif, on va encore devoir attendre.

[quote]P.S. 2 : tiens et puis pendant que l’on y est, un petit bonus de derrière les fagots en cliquant  (bon c’est du mpeg codé avec les pieds, mais c’est toujours ça)
[/quote]Ouais, le petit bonus, cafeine l’avait déjà linké dans cette news, il vaut vraiment le coup! là.

C’est un Teaser, pas un Trailer. La différence est ENORME. Il y a même de grande chance que ce tu vois la, soit changé ou amélioré.

Le teaser est juste la pour faire bander les fans et faire monter leur excitation. C’est aussi une sorte de beta test grand public. Ils vont sûrement faire attention au critique ici et la sur les forums pour voir si leur travaille et bon ou pas.

Enfin je crois

EH OH !! VOUS M’ENTENDEZ MR IG !? JE SAIS QUE VOUS ETES LÀ ! SPOOK ME L’A DIT !CHANGEZ LES YEUX DES PERSOS, MERCI !

sinon merci Koba, je connaissais pas le lien. Pour la date, après tout OSEF vu que 2004 au japon ou 2004 aux us, ça fera toujours au moins + 6 mois chez nous…snif…

Ici et la c’est bien sur le forum de IG

Ce message a été édité par spook le 05/11/2003

[quote]tiens les images animé de Kill Bill sont fait pas IG[/quote]Sais pas par qui c’est fait mais en tout cas c’est sacrement bien fait!!  

[quote]Ici et la c’est bien sur le forum de IG [/quote]ah d’accord…je me disais aussi. Ils doivent pas avoir le temps de venir sur la Cafzone avec tout le boulot qu’ils ont…

Il faut aussi savoir que Mamuro Oshi c’est un geek (ou nerdz, c’est selon ).

Il est peut-être inscrit sur la cafzone ? Qui sais ?

Excellent  

(Qu’est-ce qu’ils ont les yeux ? Ils sont très bien ! Peut-être les pseudo-lunettes ?)
Ce message a été édité par phili_b le 05/11/2003