ENFIN !
Après des années d’attente il est sorti !!
Sérieusement je croyais qu’il ne sortirait jamais, que shirow serait mort avant …
Je l’ai donc entre les mains et il est SUPERBE !
Le style graphique de la couverture tranche par raport aux autres tomes de la série, mais on ne peut pas le reprocher vu le nombre d’années écoulées netre le tomes 2 et 3 (mon édition du 2 date de 1996 !!!).
Le manga commence par 110 pages en couleur et en 3D svp
Les dessins en couleurs sont superbes . Le style est un différent des dessins en n&b. Enfin de ce coté là rien à redire.
Non, le problème c’est l’histoire: c’est du shirow, ca ne se lit pas avec la tête dans le cul hein Mais là je décroche ! A part le prénom du personnage principal rien n’a de rapport avec les précédents volumes ! Je sais bien que la fin du 2 créait une rupture dans l’histoire; eh beh elle est violente la rupture !
L’histoire est toujours aussi passionante, réfléchie et documentée, et shirow se permet plus de notes d’humour :happy: . Le sujet s’est un peu déplacé, motoko n’est plus membre de la section 9, mais elle fait toujours le même genre de travail:contre terrorisme …
Enfin, voilà, c’est du bon shirow comme on aimerait en voir plus souvent ( :ouin: ) J’aimerais savoir ce que vous en avez pensé et si quelqu’un a des explication sur l’histoire, le reste …
Ps: dis azhag, j’empiète un peu sur tes plates bandes non tu m’en veux pas dis
[Edité le 7/12/2002 par GluP]