Ghost in the Shell forever

Les fans du maître Mamoru seront ravis d’apprendre qu’un <a href=http://www.allocine.fr/out.asp?redir=http%3A%2F%2Fkokaku%2Ekidotai%2Efree%2Efr%2Fshare%2FInnocence%2DPromo%2Empg target="_blank">clip de présentation de « Ghost in the Shell – Innocence » est disponible sur le net. Plus d’infos <a href=http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18356831.html target="_blank">ici.

JE T’AIME CAFEINE !!!
hop je vais dl de suite

édit: je viens de voir la vidéo et OMG sa claque tout !!! Je suis fan de Oshii et je suis sûrement pas très objectif sur son travail mais à la vu de ces images je pense ne pas me tromper si je dis que sa déchire tout ce qui a été déjà fais (record personnel
 de phrase sans ponctuation)

Ce message a été édité par spook le 09/08/2003

Yup yup yup ! Cool ca  ca a l’air tres joli, la video donne une impression d’evanescence feerique reste que j’ai rien compris au commentaire de la charmante voix qui accompagnait tout ca …

Si quelqu’un a une tradution ce serait sympa

bon ben starting block power et toute cette sorte de chose.

raaaaah

Comme c’est beau ! Très joli style, bien dynamique, classe
quoi.

Beaucoup d’images de synthèse, mais c’est Ghost in the Shell,
donc c’est acceptable. Surtout que là ça a l’air de servir le propos.

Vivement sa sortie !

Ce message a été édité par Azhag le 09/08/2003

17 mo ??? Bordel, je veux mon ADSL !

[quote]raaaaah

Comme c’est beau ! Très joli style, bien dynamique, classe quoi.
Beaucoup d’images de synthèse, mais c’est Ghost in the Shell, donc c’est acceptable. Surtout que là ça a l’air de servir le propos.

Vivement sa sortie !

Ce message a été édité par Azhag le 09/08/2003[/quote]bin les images de synthese on les remarques car les reflets sont trop beau =)
sinon l’integration est parfaite

[quote][quote]raaaaah

Comme c’est beau ! Très joli style, bien dynamique, classe quoi.
Beaucoup d’images de synthèse, mais c’est Ghost in the Shell, donc c’est acceptable. Surtout que là ça a l’air de servir le propos.

Vivement sa sortie !

Ce message a été édité par Azhag le 09/08/2003[/quote]bin les images de synthese on les remarques car les reflets sont trop beau =)
sinon l’integration est parfaite [/quote]Clair, on voit les progrès fait dans ce domaine par l’équipe IG. Parce que dans Blood : The Last Vampire, et bien comment dire, c’était pas trop ça quoi question intégration.

Ouais bon ok c joli, mais comme 99% des gens ici je pense j’ai rien compris… Alors je vais attendre bien gentiment une version plus “parlante” avant de me précipiter au cinoche…

Vi, moi aussi, ce teaser suffit à me faire baver tel un canidé pavlovien.

Et pour étaler un peu ma culture, la musique de teaser est une adaptation de En Aranjuez Tu Amor de Joaquin Rodrigo

Cherchez un peu là où vous savez, Sarah Brightman et Arielle Dombasle l’ont chanté.

le gros link de la mort
[i]Ce message a été édité par GloP le 10/08/2003

Tiens, j’ai été édité par GloP.
En plus, il m’a pas fait bien le lien que j’avais pas réussi à faire.
De toutes facons c’etait du real Audio tout pas bo.
[/i]
Ce message a été édité par oevesque le 10/08/2003

[quote]Ouais bon ok c joli, mais comme 99% des gens ici je pense j’ai rien compris… Alors je vais attendre bien gentiment une version plus “parlante” avant de me précipiter au cinoche…[/quote]Tu parle quand meme d’un mec qui a fais Avalon, Patlabor1&2, Ghost In The Shell, le scenario de Jin-Roh, etc…pour resumer je dirais simplement que c’est un dieu 8)

C’est moi où la déco à changé ici? Sympa le papier peint…
Si je puis me permettre (qui a dit me faire mettre? pas gentil ça) je préférais l’ancienne quand même…

Ce message a été édité par Raistlin le 10/08/2003

On a pas changé que le papier peint, mais toute la baraque, est c’est au Dieu du code GloP que tu le doit.
Maintenant si tu prefere un bon PostNuke qui met 3secondes a générer un thread sur ton browser préféré, au lieu de 0.01sec là en ce moment, c’est comme tu veux.
Et puis les skins, c’est prévu dans le machin hein. Un peu de patience c’est tout. Si tu veux te plaindre de la gueule du site, va voir Titan, mais comme on dit il est grand et il a des grosses mains.

Bon revenons au sujet, merci Caf’. Encore une bien belle démonstration. La maitrise du mouvement de la camera est encore améliorée, et l’AfterEffect aussi, putain ils deviennent sacrément fort ces japs. Rulez. 

MIAM!

Je profite de cette news pour reposter le lien vers le site du studio Production IG, que Spook avait posté dans PdG il y a quelques jours suite au lifting graphique et linguistique qu’a subi le site (avec une section section en Français -approximatif-): http://www.productionig.com/innocence.php

Le studio en charge du film (et de la (superbe) série Stand Alone Complex), y présente quelques infos et dessins, mais pas de vidéos.

Par contre, sans vouloir réveiller une querelle de fans, je suis curieux de voir comment cet opus va s’insérer dans la trame de l’univers de Ghost in the Shell, vu que Oshii va à nouveau s’inspirer de l’univers de Shirow et aller au-delà plutôt que de le respecter fidèlement (et il compte apparemment aller plus loin que lors du premier opus).
Remarquez, ça ne me gène pas plus que ça, hein, j’irai de toute façon le voir dès qu’il sortira!

En plus, à la fin du mois, le 4e tome du manga sort chez Glénat!
(disons la 2e moitié du 2e manga, pour les puristes )

[quote]17 mo ??? Bordel, je veux mon ADSL ! )

Ca m’a l’air bien sympathique. Et une chose est sure, c’est que les Japonais, quand ils intègre de la 3D dans leurs DA, ils s’appliquent pour le Cell-Shading. Pas comme les studios américains depuis quelques films (Les monstres dans Sinbad : Ah Ah Ah Ah !)

[quote]MIAM!

En plus, à la fin du mois, le 4e tome du manga sort chez Glénat!
(disons la 2e moitié du 2e manga, pour les puristes )[/quote]Je profite pour dire que les 2 premiers m’ont converti au manga ainsi que les appleseed.
Le tome 3 ne m’a pas convaincu…alors que le film était pas mal
Quelqu’un a-t-il pré-vu le 4 ?

[quote]Si quelqu’un a une traduction ce serait sympa [/quote]Un petit up de ce thread pour vous proposer un lien vers une version sous-titrée en anglais du trailer:
http://www.thehawks.org/hawks/bt/[haWks]gh…mo].avi.torrent

Bon, euh, le lien c’est pour Bit Torrent, désolé, j’ai rien trouvé d’autre. si quelqu’un peut l’héberger quelque part et supporter le trafic, je veux bien lui filer, ça ne fait “que” 10 Mo.

Si “saimal”, je laisse le soin à un modo d’exploser mon post…