Ghostbuster

Vu ici http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200307286.html

heu…sinon une news aussi ça aurait ete bien…

Me trompes-je où on avait déja vut les mêmes photos
il y a six mois…ah moins que la couleur est un peu changé. Je
me rappel l’avoir vu dans Joystick.

Enfin bref elle m’intrigue quand même cette console. Bon
ça sent le four comme on l’as déjà dit mille fois
mais bon c’est marrant de voir des gens courageux (fou ?) pour sortir
une console.

Je voudrais bien connaitre leur but et objectif, ça se trouve
c’est une sombre hisoire de microsoft pour détouner les regards,
de quoi je ne sais pas mais c’est tout de même bizarre cette
histoire…

C’est pas compliqué : ils ont fabriqué un PC dans une boite de console mais à la difference de la XBox, les jeux seront des vrais jeux PC (c’est pas ennoncé tel quel mais avec ce qu’ils ont annoncé, on comprends tres vite). Ils essaient de contourner ce que fais la rancon du succes d’une console : sa ludotheque. En ayant directement une ludotheque deja établie et connue, ils vont essayer de pénetrer un marché où on attend généralement un peu avant de voir sur quel platforme et donc jeux on jete notre devolue. Microsoft y avait deja pensé (d’ou la XBox), mais ils ont besoin de royalties donc certains jeux sont des exclus. Et là, je me demande ou sont les royalties car c’est bien connu que les fabriquants de console ne se font pas d’argent sur le hard mais sur le soft. Si le soft est dejà sorti…
Ce message a été édité par Donjohn le 28/07/2003

C’est pas plus moche que ta la boite X.
Mais une boite en platique ne rend pas les coups.
Ce qui serai interressant, ce serai son contenu, aussi bien soft que hard…

Je croyait que cété une console de telechargements !!! d’apres ce que tu dis elle aurait aussi un mange CD ???

Enfin de mon avis aussi ca risque de faire un four. On voit toute les peines de microsoft pour imposer sa boite noire. Pour que quelqu’un arrive a sortir du peloton Sony, Nintendo, Microsoft, il a interet a sortir le grand braquet…m’enfin qui vivra verra.

Sinon elle a pas l’air plate sur le dessus…en plus d’etre grosse, je pourrais meme pas mettre mes vases de fleurs dessus.

Moi je trouve pas ça plus laid qu’une PS2 ou une Xbox… Mais le dessus a l’air d’être plat avec juste les coins incurvés.

Vous avez pas l’impression qu’il manque quelque chose ?
Où sont les ports manette ?