Gifs figés sous IE, Maxthon

Voilà j’utilise régulièrement Maxthon pour surfer sur le web et cela fait depuis quelque temps que les gifs des sites que je visite sont figés. J’ai constaté la même chose sous IE. En revanche sous Firefox aucun problème.

Quelqu’un a-t’il déjà rencontré ce problème et si oui, connaît-il la solution ?

Peut-être (j’utilise FF donc bon) :
Dans IE : Outils > Options Internet > onglet Avancé > “paragraphe” Multimédia.
Là, y a 2 options qui pourraient avoir un lien, à savoir “jouer les animations” et “afficher les images”…

(les noms des options peuvent varier légèrement, vu que je te dis ça sur un Windows US)…

Yep, y’a une option comme ça dans Maxthon, tu as dans Options/Contrôle du chargement et regarde si tout est activé.
Sinon tu dois avoir un bouton qui ressemble à un globe recouvert par une note de musique, celui-ci doit être “enfoncé”.

Putain y a un moyen d’empecher ces saloperies de gif animees? Joie \o/

C’était ça (« jouer les animations »), merci ! :stuck_out_tongue: Je n’avais pas bien cherché. Ca change la vie de retrouver des animations ! :stuck_out_tongue:

Cette option est en effet aussi activable par le biais des options de Maxthon. Je ne serai pas étonné qu’un plugin l’ait désactivé car j’avais constaté la même chose sur un autre PC. Si je trouve l’origine de ce « bug », je vous tiens au courant.

Glop : tu n’aimes pas les gifs animés ? lol

[quote name=‹ Tomma › date=’ 12 Sep 2005, 23:55’]Glop : tu n’aimes pas les gifs animés ? lol
[right][post=« 396614 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Putain non. Ca peut crever les pages web qui bougent et le texte qui clignotte. Pour 3 personnes qui l’utilisent bien t’en as 3 millions qui font un truc a gerber :stuck_out_tongue:

GloP, y’a un plugin sous Firefox qui s’appelle Adblock et qui te permet de dégager sans aucune autre forme de procès n’importe quelle image que tu souhaites, cas par cas ou carrément sur un site entier ou par mots clés… mais tu utilises peut-être encore IE toi ? :stuck_out_tongue:

[mode je rigole ON]
Et ce troll gratuit vous était offert par Yoryze
[Mode Je rigole Off]

Mode informatif on: je crois que tous les navigateurs, et les surcouches d’IE comportent maintenant des bloqueurs de contenus, c’est à l’utilisateur de les définir, mais ça marche.

Je reviens sur un sujet ancien mais sur un PC je n’ai aucun gif animé qui fonctionne (hormis ceux en local) dans IE et même dans FireFox.

Pourquoi ? Un logiciel style parefeu ou antivirus peut bloquer ce genre de trucs? Sinon comment régler ce problème très très mineur lol

!!!

J’ai trouvé : le parefeu, avec l’antipub, si ca peut servir à quelqu’un.