GITS Innocence Trailer version longue! :D

C’est ici que ça se passe , par contre ça va pas vite…
(trailer de 6min, en VO of course)

http://www.catsuka.com/interf/bideo/files/…ial_Preview.avi

enjoy ^^!!

Ce message a été édité par zcoold le 27/11/2003

Ben comme d’hab: RAH! C’est beau! Je veux, je veux! Et je ne me le suis passé que 2 fois hier soir.
Allez, sincèrement, une version sous-titrée, ça ne doit pas être long à faire, on pourrait donc l’avoir d’ici l’été 2004, non?

J’ai l’impression que la voix de Motoko (au début de cette vidéo, quand ils refont le dialogue de la fin de premier film) est la même que pour la série Stand Alone Complex, non? Et Togusa a l’air bien paumé aussi.

Sympa sinon la zik de Yuki Kajirua, planante à souhait (.hack//SIGN et Noir).

Allez, j’y vais, je vais essayer de braquer ce gros hélicoptère!

ôO Y’en a un nouveau !
Rhaaaaaaaaaa vite vte fin du taf ('fin clairement question graphismes z’ont pas perdu la main c’est un fait).

cool, je dl ça vite fait ! merci pour le lien. Au fait, zcoold, je
ne garentie pas la pérenité du logo “laughing man” … normalement d’ici
1 mois il ne devrait plus etre dispo à cette adresse.

[quote]cool, je dl ça vite fait ! merci pour le lien.
Au fait, zcoold, je ne garentie pas la pérenité du logo “laughing man” … normalement d’ici 1 mois il ne devrait plus etre dispo à cette adresse.[/quote]oki merci pour l’info… ça te dérange pas que je l’ai emprunté?

[quote]oki merci pour l’info… ça te dérange pas que je l’ai emprunté? [/quote]Bien sur que non, hehehe, on peut pas dire que j’ai le copyright sur cette image…

Au fait, le major sera dans le film ? car elle n’apparait pas dans le trailler… ça m’etonnerait car c’est le perso central de la série.

[quote]Au fait, le major sera dans le film ? car elle n’apparait pas dans le trailler… ça m’etonnerait car c’est le perso central de la série.[/quote]Ben on entend sa voix au tout début (reprise du dialogue de la fin du film, cf. mon msg précédent).
Sachant aussi qu’il est “hanté par le souvenir d’une femme”, j’ai bonne espoir que Motoko soit dans le film! Par contre, sous quelle apparence… Un Cyborg Jameson?  (les cyborgs “cubes”)

Ben bizarrement, j’ai l’impression d’avoir vu GITS : SAC en plus beau dans ce trailer… (les geishas, etc…) Et puis Batou, on dirait qu’il a pris un bon coup de vieux aussi

Bon, je l’attends bien ce film quand même .

Moi je doute qu’on la voie… (je sais c’est dommage…)

En fait on a deux scenarios possibles :

1/ Ils suivent l’histoire du manga (ce qui était à peu près le cas dans le premier film).

2/ ça part complètement à l’ouest et ça promet d’etre plus qu’interessant.

Mais dans les deux cas sawachié sévère.

Moi en tout cas ce trailer m’a bien foutu les boules, j’espère qu’il a pas trop spoilé pasque bon hein Batou jl’aime bien moi!

up, pasque ça sent le grillaid pour certains :stuck_out_tongue: