Glop glop falkenzone

Ca y est, la nouvelle Falkenzone est en ligne, j’ai pas eut le temp de matté, mais il fallait quand même faire passé la nouvelle depuis le temp qu’on l’attend:)
ça méritterais presque une news http://www.falkenzone.com/

bon je file.

mêmepb que remouk, loggé ou pas sur le site, help welcome

Jamais vraiment aimé les choix de couleurs de Falken (perso), mais le contenu est bien en général, vraiment

[quote][quote]Où que c’est qu’on doit cliquer plz ???

:remouk[/quote]
Sur les boutons :wink:
bon juste avant de sortir : le site n’est pas encore terminé apparement, mais sinon il y a le menu en haut.

[/quote]Pour moi, en haut, il y a tout a gauche le logo, puis a droite un truc deroulant avec des logos…
au milieu j’ai du texte ca ressemble a un menu mais c’est considéré comme une seule et unique image !!! Donc je ne peux pas cliquer dessus…
Bon, alors j’attendrai qu’ils aient fini leur site…

:remouk

[quote]Où que c’est qu’on doit cliquer plz ???

:remouk[/quote]
Sur les boutons :smiley:
bon juste avant de sortir : le site n’est pas encore terminé apparement, mais sinon il y a le menu en haut.

Yep !
Le design est super original et bien réalisé !
Bon, je me suis inscrit pour voir les tutoriaux etc.
MAIS je trouves pas les rubriques !!!
Où que c’est qu’on doit cliquer plz ???

:remouk

les couleurs sont originales, je les trouve bien flashy mais sans plus…et moktar, pour l’inscription c’est pareil ici, tu n’a pas acces a tout avant d’etre inscrit

ouais je suis un peu d’accord sur l’ergonomie, mais de toute façon le site est en cours de débugage apparement, (d’ailleur ils disent que le menu va être amélioré)
parce que c’est vrai que ça fait bizarre

faut pas dire que c’est a chier, faut dire qon aime ou pas, c’est tout

moi ya des pages que je trouve magnifique sur ce site, mais dans l’ensemble, je le trouve pas super ergonomique, le menu en haut et un peu casse couille

mais c’est bien de faire un truc oser, ca change des sites aseptisé que l’on voit par millier :frowning:

[Edité le 30/7/2002 par Titan]

mmmh le graphisme…

les goûts et les couleurs

:calim:

c’est vrai chacun ces goût :wink:

:slight_smile:

Désolé, mais ce n’est pas parce qu’un graphiste (et ça fonctionne pour tous les corps de métier) est connu qu’on est obligé d’aimer ce qu’il fait. Cette page, malgré ses qualités (clarté, facilité de consultation) reste à chier avec des couleurs de candy au pays des wastelands…

BEUAHHHH !

aaargh! c’est… comment dire? coloré :open_mouth:

yeah, en voila une bonne nouvelle :slight_smile:

par contre la, jai mal au yeux :slight_smile:

je preferé l’ancienne interface, plus classe a mon gout, mais bon, comme on dit
tout les gouts…

Falken est un très très bon designer, et il est connue sur le web,
moi j’aime toujours autant, 'tain mince y’a personne qui est avec moi :wink:
bon j’avoue, qu’il y a longtemp que je n’est pas vu un truc fait par Falken lui même. Mais moi j’adore ce style j’en démore pas. :cool:

Mouais

je connais pas ce truc mais en tout cas, un texte blanc sur fond vert criard : moi je dis (à première vue hein) qu’il ne mérite que ça :

http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

section -web de merde- bien sur.

“cute-design” peut être, mais ça excuse pas tout non plus.

bon je reviens d’une visite sur le site, et moi je le trouve exelmlent graphiquement, et au moins comme ils disent ça change de ce que l’on voit d’habitude, allez voir la page "bidibulle arena, elle est tip top je trouve, on dirais certain site japonnais. Je suis sur que l’on va voir des site dans le genre bientôt.

D’ailleur j’en profite pour pousser un coup de gueule(pas contre vous, mais en général). Si un site ne ressemble pas à la tendance actuel, il est forcement moche, et ça franchement ça me saoul grave :angry:

Attendez les gars je rêve, vous trainer sur le forum gribouille et vous connaissé pas falkenzone !!! bande d’inculte.

au fait, glop = bien
pas glop = pas bien :pleure:

héhé du Moktar Style comme je l’aime :smiley:

Pas mal les tutoriaux photoshop
[edite car je raconte des conneries dites sous l’effet de drogues dures]

[Edité le 25/7/2002 par Kane–sama]

Je n’aime pas du tout les couleurs, c’est vraiment à chier (de mon point de vue) et on ne connait pas le contenu du site sans s’incrire… poubelle :slight_smile: