GloP n'est pas celui que vous croyez!

Vous preniez GloP pour un fringuant et preux paladin toujours prêt à défendre la cause de notre maître Bill? Eh bien lisez Pluto (et Placid et Muzo, aussi).
J’étais hier avec mon épouse en train de faire du shopping au centre commercial de Bellevue. Passant devant la boutique Apple, nous décidâmes de nous y arrêter quelques instant pour nous moquer des hérétiques qui osent préférer acheter des machines que le Malin a créées séduisantes pour les simples d’esprit.
Et je vous le donne Emile, qui vois-je sortant du magasin, un PowerBook 15" pas tout à fait sec à la main?
Vous l’avez deviné, notre GloP.

Traître! Tu seras pendu avec le fil du casque de l’iPod Mini de ta femme!

Hmm.
Si Bellevue est en France, peu de chance que ce soit lui vu qu’il vit aux iouessessai

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 27 Feb 2005, 18:39’]Hmm.
Si Bellevue est en France, peu de chance que ce soit lui vu qu’il vit aux iouessessai
[right][post=« 336824 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hop
Boudin vit aux iouessay aussi :stuck_out_tongue:
[EDIT] : GloP mérite châtiment ! Honte à lui ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 27 Feb 2005, 18:39’]Hmm.
Si Bellevue est en France, peu de chance que ce soit lui vu qu’il vit aux iouessessai[/quote]
Bellevue, WA, Iouaissai.

Autant pour moi alors :stuck_out_tongue:
En tout cas, je le comprends, j’ai été farouchement antimac jusqu’à ce que je vois tourner MacOS X, les powerbooks avec clavier electroluminescents et le mac mini. Maintenant c’est malin, je veux un powerbook ou un mac mini…

Une lapidation a coup de souris d’iMac premier modèle peut etre envisageable.

J’aimerais bien voir la tête de boudin quand il va découvrir que c’était en fait un cadeau pour lui (boudin). :stuck_out_tongue:

« Pour ton anniversaire, boudin, voici un Mac comme tu les aimes. Joyeux anniversaire. »

Il l’avait dit sur IRC hier qu’il s’était fait voir…
Et il a des raisons pour l’achat. Si si.
Il vous les dira lui-même le bougre.

Mais… Mais… C’est tout un mythe qui s’écroule! GloP, défenseur ardent et inlassable des valeurs Microsoftiennes, qui à la moindre provocation nous faisait subir sa rigueur la plus implacable… trahissant ainsi la Cause qu’il défendait depuis plus de trois ans… Toute cette crédibilité patiemment construite post fleuve après post fleuve, argument valable après argument valable, remballage dans les règles de l’art après remballage, tant de rigueur scientifique dans le raisonnement, tant de choses s’effondrent… Que s’est-il passé? Comment a-t-il pu tomber ainsi du côté Esthétique de l’informatique?
Il faut agir. Je propose d’aller dès maintenant mettre le feu aux sièges d’Apple France en guise de protestation. Une telle provocation ne saurait être tolérée plus longtemps. :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ne connaissent pas glop : c’est lui

il me semble aussi que glop, c’est lui

:stuck_out_tongue:

En tout cas je suis scié par cette coincidence! :stuck_out_tongue:
Et dites vous que Glop est un des rares geek dont on connait le vrai visage…
Si tout le monde foutait sa vraie photo dans son avatar, on se croiserait IRL sans arrêt et on se reconnaitrait…

[quote name=‹ Axool › date=’ 27 Feb 2005, 21:26’]En tout cas je suis scié par cette coincidence! :stuck_out_tongue:
Et dites vous que Glop est un des rares geek dont on connait le vrai visage…
Si tout le monde foutait sa vraie photo dans son avatar, on se croiserait IRL sans arrêt et on se reconnaitrait…
[right][post=« 336865 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
As tu regardé tout les profils des geeks inscrits ?
Il y a pas mal de photos.

Rah mais quel scandale!!! Comment une chose pareille a-t-elle pu se produire???
Maintenant, je comprends tout à fait que l’intéressé se terre dans ses cabinets la tête dans la cuvette! :stuck_out_tongue:
Allez GloP! Viens, on te fera pas de mal (enfin pas trop)! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Axool > Faut dire que GloP et boudin habitent tous les deux la même ville (cf. leur profil) et accessoirement travaillent dans la même boîte (devinez laquelle). Tout de suite ça aide :stuck_out_tongue:

Je suis innocent!!!

Tu as raison, nous devons t’accorder la présomption d’innoncence. Avant de te juger, il nous faudra donc des preuves réelles de ton forfait. Boudin étant l’accusateur principal, il lui faudra nous apporter des photos de GloP sortant de l’Apple Store avec son Mac ou une photocopie de la facture ou toute autre preuve compromettante.

non, qu’on le pende de suite :stuck_out_tongue:

Vu ou il travaillle

ici

Il doit faire de l’espionnage industriel. :stuck_out_tongue:

J’ai toujours dit qu’il était schyzo, glop.
Il y a le Glop qu’on connait défenseur de microsoft (enfin pour simplifier), mais des fois, telle une soupape, son coté démoniaque ressurgit et le contraint à satisfaire des pulsions autodestructrices. Mais au petit matin, il a tout oublié.

Il avait du oublier de prendre ses pillules