GloP n'est pas celui que vous croyez!

[quote name=‹ garuffo › date=’ 1 Mar 2005, 19:57’]Je t’avouerai que maintenant pour pas qu’on me regarde avec de grands yeux je demande… un pain aux raisins (ça s’appelle pas encore raisintine) :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 337438 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi je demande 1 2 brioches :stuck_out_tongue:
Mais bon avant de débarquer à Toulouse j’étais passé par Nantes où ils ont le même syndrome (qui doit aller de paire avec les poches plastiques)

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 2 Mar 2005, 19:27’]Ca s’appelle un cramique! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 337705 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hahahaha, excellent film ! (« Les portes de la gloire » pour ceux qui ne suivent pas)

La vidéo de GloP sur WinXP, c’est la même que celle qui avait circulé il y a quelques temps ou il y a une version 2.0 ?

[quote name=‹ qvb › date=’ 2 Mar 2005, 23:25’]Moi je demande 1 2 brioches :stuck_out_tongue:
Mais bon avant de débarquer à Toulouse j’étais passé par Nantes où ils ont le même syndrome (qui doit aller de paire avec les poches plastiques)
[right][post=« 337765 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Lesdites poches qui servent de temps en temps à transporter une pile, mais si vous savez ce qu’ailleurs on appelle une lampe de poche. :stuck_out_tongue:

Pour chocolatine c’est pas comme Kway ou frigidaire, une ancienne marque passée dans le langage commun ?

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 4 Mar 2005, 02:46’]Pour chocolatine c’est pas comme Kway ou frigidaire, une ancienne marque passée dans le langage commun ?
[right][post=« 338224 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais non, c’est le vrai nom. C’est pas du pain avec du chocolat que je sache :stuck_out_tongue: c’est meme pas un pain au lait avec du chocolat, c’est une pate differente tsss hehe. C’est une chocolatine, stou.

[quote name=‹ GloP › date=’ 4 Mar 2005, 11:51’]Mais non, c’est le vrai nom. C’est pas du pain avec du chocolat que je sache :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le vrai nom, non mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre… je rappelle au monde que les Toulousains sont quand même les gens qui disent « poche » à la place de « sac/sachet plastique » (voire même « pochon » quand c’est un petit sac). C’est affreux, vous allez à la boulangerie, et on vous demande « vous voulez mettre votre chocolatine dans une poche? », et quand vous répondez « ah bah non, je vais dégueulasser mon pantalon » on vous regarde avec des gros yeux!
Aaaah la la.
Ceci dit, ouais, GloP, t’es un sale vendu! Traitre!

hé, va nous pondre une newsletter toi au lieu de trainer ici ! ça fait je n’sais combien de temps qu’on en a pas eu, ça manque.

+1 Abdul, c’est trop dur, d’être sevré de NLDD. Surtout dans un monde où on peut être trahi du jour au lendemain par des gens qu’on croyait inébranlables aux sirènes du gna gna pas Microsoft.

n’empêche que boudin est une balance donc on va les exécute tous les deux en place publique pour l’exemple.

oyez oyez
les 2 prévenus ont été reconnus coupables des délits suivants et seront punis en conséquences.

le perfide traître glop est passé à l’ennemi, au Malin, à été corrompu par l’empire Apple, de plus il a reconnu ses fautes:

c’est pourquoi il ne sera pas torturé par la sainte inquistion avant son exécution, il périra par les flammes purificatrices mais aura le droit d’être entendu en confession avant le bûcher, évitant ainsi à son âme les tourments éternels des enfers avec lesquels il a pactisé.

quand à boudin certes il a amené à la connaissance de la sainte inquisition ce cas d’hérésie mais il a de par ces propres aveux rien tenté pour remettre Glop dans le droit chemin aussi il doit périr pour avoir manqué à son evoir de microsoftien, en plus il est dangeureux, c’est une balance et si l’un d’entre nous pêche on va mal le vivre alorsc’est plus prudent, de plus le traître Glop nous à fait part de divers cadeaux que lui aurait fait la balance boudin:

[quote]Puis bon il a essaye de se faire pardonner dimanche avec des pains aux raisins, des chocolatines (oui oui des chocolatines pas des pains chai pas quoi) et des croissants. Ha ouai et un portique pour pas que les bebes se gauffrent dans les escaliers[/quote].
notez la formulation de l’aveu, le traitre glop pense que la balance boudin à essayé de se faire pardonner celà abonde dans le sens de son état mental fragile nous confortant ainsi dans la confession avant le bûcher pour lui permettre l’accès aux paradis. Néanmins nous ne sommes pas dupes la balance boudin à offerts ces divers cadeau à glop sans doute dans le but de s’assurer un passage plus facile du côté fruité de la force, contrairement à glop nous voyons là une indéniable marque de préméditation qui ne mérite que le mépris et la corde (enfin les écouteurs de I-Pod mini) ainsi sont âme ne sera pas purifié par les flammes salvatrices de la très sainte inquisition et finira l’éternité (oui je sais c’est très long surtout sur la fin) en enfer (côté verger). en plus il est dangeureux, c’est une balance et si l’un d’entre nous pêche on va mal le vivre alorsc’est plus prudent

ces 2 pauvres âmes seront exécutés cet après midi en place publique pour l’exemple et vous êtes tous conviés à assister à l’exécution (les absents seront eux aussi exécuté ultéieurement)

notez mes biens chers frères que ce tribunal de la sainte inquisition va se pencher sur le cas des mentor de glop qu’il a dénoncé sans que nous ayons eu recours à la torture physique (dommage) :

le proces ok, ca peut etre drole, l’execution, soit, on peut discuter, si l’operation comprends des brunes au sourires sadiques, et des blonde en patalond’cuir.

Mais, car il y a un mais, c0unt0 s’ecrit avec un c minuscule comme dans c0unt0 :stuck_out_tongue:

(et c’est pas ma faute : c’est ma mere. Elle a pas voulut me donner son portable, j’ai ete obliger de m’en acheter un, et apres, ca a ete l’enfer…)

[quote name=‹ lordabdul › date=’ 4 Mar 2005, 13:30’]Le vrai nom, non mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre… je rappelle au monde que les Toulousains sont quand même les gens qui disent « poche » à la place de « sac/sachet plastique » (voire même « pochon » quand c’est un petit sac). C’est affreux, vous allez à la boulangerie, et on vous demande « vous voulez mettre votre chocolatine dans une poche? », et quand vous répondez « ah bah non, je vais dégueulasser mon pantalon » on vous regarde avec des gros yeux!
Aaaah la la.
Ceci dit, ouais, GloP, t’es un sale vendu! Traitre!
[right][post=« 338268 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hahaha c’est trop ça. Chocolatine. Mon dieu. Sont forts en marketing dans le sud quand même.
Cela dit je vous rassure : après 8 mois de tests de tout et n’importe quoi, j’ai réinstallé Mac OS X hier. Comme quoi faut réinstaller quand même de temps en temps. Mais bon… 8 mois. Win Xp je fais pareil, il tient 2 semaines (j’ai vraiment été sans pitié, j’ai testé toutes les merdes vaguement intéressantes). Je précise que c’est même pas du troll, c’est une estimation très sérieuse. Je connais un peu Win XP… :stuck_out_tongue:

Tsss tsss tsss :stuck_out_tongue:

Au fait, question débile: quand est-ce que tu détermines qu’il faut réinstaller un système? Quand ça rame à fond et que le disque dur gratte tout le temps? Moi quand ça fait ça (moi aussi je teste plein de sharewares de merde) je fais juste un nettoyage de printemps (base de registre, application data et local settings, program files, vérification des spywares, etc.) et hop, c’est reparti comme dans ma jeunesse…

Oui, mais on peut rien nettoyer comme ça sous OS X :P.

en même temps caféine mets un bémol mon poulet :stuck_out_tongue: y’a quand même un tribunal de la très sainte inquisition :stuck_out_tongue: qui enquête sur ton cas … tu devrais peut être te mettre au vert non?

Je la bousille a grand coup de latte la sainte truc chose. Nan mais.
Pour la réinstall, je me dis qu’il est temps quand le PB met 7 min à démarrer, qu’il plante (the wheel of death) un peu n’importe quand pour n’importe quoi, bref, que ça sent pas bon. Y’a des softs pour corriger plein de trucs sur Mac OS X (Onyx, etc.) mais bon, j’avoue, j’avais 15 Go de softs inutiles dans le système, c’était plus rapide de faire l’inverse. Et là, il est comme neuf, c’est trop bien. :stuck_out_tongue:

de suite l’aggression
pourquoi tant de haine evers un pauvre petit tribunal de la sainte inquisition e rien du tout (le tribunal pas la sainte inquisition hein)

toi tu bois trop de café, c’est aps bon pour les nerfs :stuck_out_tongue: