Donc voilà un jeu que j’ai fait avec un pote de mon iut info ya 1an et demi. Sa nous a prit comme sa d’un coup… Le jeu n’est pas vraiment fignolé.
Donc je n’offre plus aucun support pour le jeu mais si vous le voulez ne vous génez pour le télécharger et y jouer.
Donc comme son nom l’indique c’est un Pong en OpenGL. On peut jouer seul ou a 2, le jeu est skinnable et on peut smashé . C’est super de régler le nombre de balle en jouant à 2 (l’ordi ne prend en compte qu’une balle) : on se marre bien!
Le smash apporte beaucoup au gameplay. L’IA a 4 niveau et le dernier est imbattable car je calcul l’équation de la trajectiore de la balle!
Je ne voudrais pas me vanter mais c’est le meilleur Pong OpenGL auquel j’ai jouer.(à part peut être le premier)
Avec des potes on c’est super éclater à y jouer en tournoi!!!
[quote name=‹ sebh › date=’ 18 Nov 2004, 12:52’]Hey !
Donc voilà un jeu que j’ai fait avec un pote de mon iut info ya 1an et demi. Sa nous a prit comme sa d’un coup… Le jeu n’est pas vraiment fignolé.
Donc je n’offre plus aucun support pour le jeu mais si vous le voulez ne vous génez pour le télécharger et y jouer.
Donc comme son nom l’indique c’est un Pong en OpenGL. On peut jouer seul ou a 2, le jeu est skinnable et on peut smashé . C’est super de régler le nombre de balle en jouant à 2 (l’ordi ne prend en compte qu’une balle) : on se marre bien!
Le smash apporte beaucoup au gameplay. L’IA a 4 niveau et le dernier est imbattable car je calcul l’équation de la trajectiore de la balle!
Je ne voudrais pas me vanter mais c’est le meilleur Pong OpenGL auquel j’ai jouer.(à part peut être le premier)
Avec des potes on c’est super éclater à y jouer en tournoi!!!
Oui, on fait beaucoup de prog sous linux (étonnement, en licence, on tourne seulement sous windows…pour l’instant…)
Nos jeu sont programmez sous windows car nous utilisons le Visual6&7.
glPong a un code super merdique vu qu’on a décider de le programmer à l’arache et qu’on a rajouter toutes les feature les une sur les autres . Oui c’est pas terrible. Donc le portage LINUX, je sais pas se que sa donnerai. Je pourrait essayer plus tard mais j’ai des doutes.
En fait, j’avait completement oublier que j’utilisait glAUX pour charger les bmp 24bit et cette librairie n’est pas compatible linux .(oui, sa fait pas longtemps que j’ai fait mon propre loader de bmp et tga)
Donc c mort car j’ai pas envie de me replonger dans ce code… J’a il’éditeur du prochain projet qui me prend beaucoup de temps en se moment et on a l’uupdate de poutrage de loutre aussi a s’occuper…