Go go gadgeto Paris

Jeudi ou vendredi c’est jouable, surtout qu’ils ont enfin compris comment gérer correctement la foule a l�??entrée de la conv (au bout de 10 ans)

Moi j’y suis allé y a 3 ans le vendredi et ca allait mais t’as quand même du monde.

Mais faut éviter samedi/dimanche, même si dimanche, c’est assez intéressant pour les promo (les stands ne veulent pas remballer, ils bradent)

LoneWolf
Faudra que j’y aille molo sur les trucs otakus moi :ninja:

Oué oué je viens de voir le topic! Vous auriez du me prévenir plutôt pour le logement… tsss!

Donc je bloque le we dans mon joli agenda google ^^ Je suis donc dispo n’importe quand pour boire, manger, marcher!
Un bon vieil ApéroMix Anniversaire me semble de rigueur pour le reste à voir selon vos envies :slight_smile:
Tu as toujours mon num ?

Et effectivement la Japan Expo c’est sympa mais c’est vraiment blindé

Bon je lance l’idée, buy it or loose it :wink:

Est ce que ca intéresse les gens qu’on se retrouve Samedi midi (ou samedi soir) pour un des resto japonais que je connais bien (et pas un sushi brochette, un VRAI japonais)?
Il n’y a qu’une seule contrainte: comme les restaurants sont assez connus, c’est souvent blindé de monde et il ne font pas de resa, donc il faut arriver a 12h ou a 19h, et la on peut loger sans trop de soucis 8 personnes.

Moi, j’ai mon hébergement (yeah)
Reste a valider le RTT du vendredi, prendre mes billets et ca rulez.

LoneWolf
Niku udon ha totemou oishii desu yo!

Juste pour dire que je serais bien a japan expo le vendredi et dispo le samedi.

Donc si des gens veulent manger japonais…

LoneWolf
Et c’est vachement bon

Petite aparté : Ochlophobie
Et félicitation, bienvenue au club :teehee:

Up pour le resto japonais le samedi midi ou soir… ça va dépendre de l’organisation de l’ApéroMix :teehee:

Le 2 juillet il y a également la traditionnelle chasse au trésor de Paris, ça peux peut être en intéresser quelques uns : http://www.tresorsdeparis.fr/ (N.B: je n’ai pas accès au site depuis le boulot, j’espère que c’est le bon lien -_-)

Y’a aussi une unrelated le soir je pense donc si vous voulez y passer.

bussiere

Bah pour le resto comme tu l’as si bien dit ça dépend de ce qui va se passer le soir :stuck_out_tongue: Mais samedi midi sinon, yep je suis partant !

Ben si tout le monde est OK pour le midi, ça me va moi, mais j’aurais besoin de savoir combien viennent (apparemment au moins 3) assez rapidement pour orienter le resto (certains resto, c’est 6 maxi et globalement, au delà de 10, c’est galère)

Et on n’oublie pas: MIDI PILE!

LoneWolf
Je sais que c’est dur pour un parisien mais j’y arrive bien moi :wink:

Je dirai meme 5 en comptant Zoya et Neomatt

Par exemple, oui :ninja:

count me in

resto japonais, rendez vous a opéra (devant l’opéra, metro 3,8 et surement d’autres), midi pile (donc 11h45, je vous connais bande de parigots :P)
_Oreli
_Zoya
_Mister_Moi
_Neomatt
_Bussiere
_(Probable) Mon frère et sa copine

Je filerais mon phone portable a ceux qui l’ont pas dans le week end :slight_smile:

LoneWolf
Dépêchez vous, y a bientôt plus de place (ou on fera 2 tables)

C’est parti, on prend le train à 14h ! Pour ceux qui veulent un numéro de portable envoyez moi un PM, ou à Neomatt. En bons geeks on aura un accès internet en tout temps pour relever les messages.

En effet, vive la 3G. :slight_smile:

Donc voilà, on va bouger dans Paris, mais si jamais vous voulez boire des coups ou manger un morceau, on est dispos par PM.

Dans le groupe, je ne connais qu’Oreli, donc une petite description de moi même pour me reconnaitre sur les marches de l’opéra:
_Geek (limite nerd)
_cheveux long en queue de cheval
_lunette type "cul de bouteille
_moustache & bouc
_Sac a dos noir SUPERIOR (je suis comme ca) ou TARGUS
_Casque AKG 430

A samedi les geeks :slight_smile:

LoneWolf
Et y a les talkies walkies aussi, je vous ai donne mon indicatif :ninja:

Je suis sur paris toute la semaine du coté de Republique.
Mais je bosse donc on peut se catcher pour manger un midi ou le soir n’importe quel jour.
Samedi par contre je suis pris, je serais pas là au jap (je serais dans un autre jap avec d’autres amis)

Et s’il y a apero mix le soir, j’en serais.

en gros pas mal dispo : un PM et hop, y a moyen.

Alors apparemment on s’oriente plutôt pour un bar samedi soir. Faskil proposait le sous-bock ou le Léopard ( si mes souvenirs sont bons). Si vous en connaissez d’autres on prend aussi!

Alors, qui est motivé? :stuck_out_tongue:

Soubock samedi soir … Ok pas de problème. J’en serais. (avec Blou peut-être)

J’en serais peut etre samedi soir ca depend de pas mal de trucs …

Bussiere