Oué oué je viens de voir le topic! Vous auriez du me prévenir plutôt pour le logement… tsss!
Donc je bloque le we dans mon joli agenda google ^^ Je suis donc dispo n’importe quand pour boire, manger, marcher!
Un bon vieil ApéroMix Anniversaire me semble de rigueur pour le reste à voir selon vos envies
Tu as toujours mon num ?
Et effectivement la Japan Expo c’est sympa mais c’est vraiment blindé
Est ce que ca intéresse les gens qu’on se retrouve Samedi midi (ou samedi soir) pour un des resto japonais que je connais bien (et pas un sushi brochette, un VRAI japonais)?
Il n’y a qu’une seule contrainte: comme les restaurants sont assez connus, c’est souvent blindé de monde et il ne font pas de resa, donc il faut arriver a 12h ou a 19h, et la on peut loger sans trop de soucis 8 personnes.
Moi, j’ai mon hébergement (yeah)
Reste a valider le RTT du vendredi, prendre mes billets et ca rulez.
Up pour le resto japonais le samedi midi ou soir… ça va dépendre de l’organisation de l’ApéroMix :teehee:
Le 2 juillet il y a également la traditionnelle chasse au trésor de Paris, ça peux peut être en intéresser quelques uns : http://www.tresorsdeparis.fr/ (N.B: je n’ai pas accès au site depuis le boulot, j’espère que c’est le bon lien -_-)
Ben si tout le monde est OK pour le midi, ça me va moi, mais j’aurais besoin de savoir combien viennent (apparemment au moins 3) assez rapidement pour orienter le resto (certains resto, c’est 6 maxi et globalement, au delà de 10, c’est galère)
Et on n’oublie pas: MIDI PILE!
LoneWolf
Je sais que c’est dur pour un parisien mais j’y arrive bien moi
resto japonais, rendez vous a opéra (devant l’opéra, metro 3,8 et surement d’autres), midi pile (donc 11h45, je vous connais bande de parigots :P)
_Oreli
_Zoya
_Mister_Moi
_Neomatt
_Bussiere
_(Probable) Mon frère et sa copine
Je filerais mon phone portable a ceux qui l’ont pas dans le week end
LoneWolf
Dépêchez vous, y a bientôt plus de place (ou on fera 2 tables)
C’est parti, on prend le train à 14h ! Pour ceux qui veulent un numéro de portable envoyez moi un PM, ou à Neomatt. En bons geeks on aura un accès internet en tout temps pour relever les messages.
Dans le groupe, je ne connais qu’Oreli, donc une petite description de moi même pour me reconnaitre sur les marches de l’opéra:
_Geek (limite nerd)
_cheveux long en queue de cheval
_lunette type "cul de bouteille
_moustache & bouc
_Sac a dos noir SUPERIOR (je suis comme ca) ou TARGUS
_Casque AKG 430
A samedi les geeks
LoneWolf
Et y a les talkies walkies aussi, je vous ai donne mon indicatif
Je suis sur paris toute la semaine du coté de Republique.
Mais je bosse donc on peut se catcher pour manger un midi ou le soir n’importe quel jour.
Samedi par contre je suis pris, je serais pas là au jap (je serais dans un autre jap avec d’autres amis)
Alors apparemment on s’oriente plutôt pour un bar samedi soir. Faskil proposait le sous-bock ou le Léopard ( si mes souvenirs sont bons). Si vous en connaissez d’autres on prend aussi!