Gog.com

J’ai reçu l’invitation juste avant de partir en vacances, of course :sweat_smile:

Premier petit retour : c’est vraiment bien foutu, c’est clairement le rêve d’avoir tout centralisé dans une appli plutôt que de devoir jongler avec 4 ou 5 launchers. J’ai des petits soucis d’affichage parfois, mais bon c’est une beta.
Par contre, ça reste encore pénalisant que le launcher de Blizzard ne soit pas intégré.

Mais il ne fait pas comme PlayNite? Il t’affiche tous les jeux, mais si tu lances un jeu Steam il est obligé de te lancer Steam, non?

Oui, mais il y aura moyen de faire en sorte que les launchers externes se ferment après la sortie du jeu.

Oui ils ont été clair là dessus, il faut que les launchers soient lancés pour lancer les jeux (ou il te le lance avant de lancer le jeu). C’est juste là pour éviter d’avoir à se préoccuper de quel jeu tu as sur quel launcher, il faut quand même les avoir installés sur le pc.
EDIT: réponse croisée, désolé

Ben… Si Battle.net y est :thinking:

Il y a eu une mise à jour ? Avant de poster ce message ce matin, je ne l’avais pas.
Pour preuve ce matin :

image

Et je l’ai depuis quasiment le 1er jour de la beta.

Tu as battle.net d’installé sur ton PC ?

Oui, bien sûr avec 2 jeux installés, Diablo 3 et Starcraft 2. Je vais faire des recherches.

edit : j’ai trouvé un plugin qui le permet mais ça n’a pas l’air d’être natif. C’est curieux que tu l’aies eu du premier coup.

Ouais j’avoue, surtout que c’est bien marqué “ajouté” alors que j’ai rien fait du tout.

Bon ben pas d’invit’ pour moi. Je pense que je peut faire une croix sur cette bêta…:pleading_face:

Désespère pas, il y a encore plein de gens qui continuent a en recevoir !

ho. Bon ben je vais attendre alors.

J’ai eu la beta en fin de semaine dernière, installée sur PC fraîchement formaté… Ben, ça marche bien… Par contre, c’est pas lié mais Origin mouline à mort chez moi…

Vous avez le même souci que moi? A chaque fois que je redémarre Galaxy 2.0, je dois systématiquement relancer à la main les connexions avec les autres plateformes, ça ne se fait pas automatiquement. Je suis toujours connecté, pas besoin de rentrer mes id/pwd à nouveau, mais la connexion échoue.

Edit : évidemment, ce matin juste après avoir posté ce message, je redémarre Galaxy et il fonctionne très bien…

Ouais j’ai ça parfois et les plateformes à reconnecter sont pas toujours les mêmes

Je viens d’avoir le souci a l’instant.
Peut être le fait que je sois sur un autre PC.

image

Tu as eu la dernière mise à jour ? Je ne sais pas chez vous, mais il y a du y avoir un sacré travail d’optimisation, j’ai enfin une application fluide et réactive, jusque là c’était plutôt lent à utiliser.

Je l’ai eu sur steam, sans l’intermédiaire de galaxy ; c’est revenu depuis

Pour info, j’ai changé mon mail ce matin et après contact avec GoG, j’en ai appris une bien bonne :
L’accès à la béta n’est pas lié au compte mais au mail.
Donc j’ai du revenir sur mon ancien mail pour retrouver l’accès.