GOG Connect : vos jeux Steam dans GOG

Nouvelle fournée

(Déçu, pas un seul de récupéré dans celle-ci)

1 « J'aime »

Frozen Synapse, Risk of Rain, Starbound :slight_smile:

3 jeux dont deux je sais pas d’où ils viennent. Du coup j’ai les bonus de witcher 2 et le fichier « Triss playboy session » m’a fortement intrigué. :smiley:

Je confirme, il y a encore eu une nouvelle vague, il est temps d’y retourner :slight_smile:

Et c’est au tour de Limbo si vous l’avez déjà sur Steam : https://www.gog.com/connect

Par la même occasion, Inside est maintenant sur gog. Parait qu’il est excellent.

Encore de nouveaux jeux à “connecter” :

1 « J'aime »

En écho à notre discussion dans la shoutbox à ce sujet, je me permets de me paraphraser. Je ne sais pas si vous étiez au courant mais

les « fournées » de jeu à importer ne sont pas illimitées dans le temps. Tu as pu importer TW1 et 2 lorsqu’ils étaient proposés, mais aujourd’hui, je ne peux plus. J’ai aussi TW2 sur steam, mais il n’apparait pas dans les jeux importables sur gog connect. Comme je disais, actuellement, il n’y a que la série des Saints Row.

Donc si tu as importé ton jeu au moment où c’est proposé, il est disponible pour toi dans GoG, mais si tu as raté le coche, tu l’as dans le baba.

En revanche, Je ne sais pas si c’est cyclique et si les jeux déjà passés seront reproposés à l’import, ou bien si c’est des offres « one time only ».

D’un côté c’est compréhensible, ils ne peuvent peut être pas se permettre de donner des copies de jeu à tout va, mais d’un autre côté, ça limite sacrément l’intérêt du service, s’il faut se reconnecter tous les jours pour voir les jeux importables.
Nul part je n’ai trouvé de liste à venir, ou même d’indication sur la fréquence de changement de la liste…

Nouvelle fournée avec les soldes!

J’ai pu récupérer Brutal Legend et Darwinia.

1 « J'aime »

Merci. J’en ai récupéré pas mal :slight_smile: Et encore, ça ne représente qu’un tiers de ce qui est proposé.

Aujourd’hui c’est Torchlight 1 et 2 qu’on peut linker.

Nouvelle fournée, 29 jeux disponibles

Et ça repart

1 « J'aime »

Un truc m’échappe. J’ai des jeux comme Inside et Final Station sur Steam et je ne peux pas les obtenir sur gog. Bizarre.

Ok, j’ai compris pourquoi. Mon profil était visible uniquement par mes amis. Je l’ai donc rendu visible au public puis j’ai cliqué sur « réactualiser » sur gog connect et ça a marché. Il a détecté les derniers jeux achetés et j’ai pu les importer :slight_smile:

Zblup!

Une poignée de jeux Telltale ont été rajoutés, à savoir:

  • Batman - The Telltale Series
  • The Walking Dead S1
  • The Wolf Among Us

Nouvelle fournée:

1 « J'aime »

Rise from your grave!

On croyait cette feature oubliée, mais non