Gogo gadgeto hotesse

voix metalisée oh non non non , venez les biomans !
Voila un des exemple de robot que l’on peu voir surgir dans les méandre boueux de notre avenir enfumé.
( bon si on pouvait se passer dela voix ridicule et de la bande de cihpendales en colant moulant multicolore, ça ferai pas de mal).

Tout à commencé par un “robot information”, qui est la pour guider les visiteur de l’expo universelle ( de tokyo apparament).
Cette hotesse, répond au question, et guide les visiteurs.

des photos et surtout une vidéo sur Akihabara.

On me chuchotte qu’une version secretaire est en préparation …

fiouf, c est quand meme super bien fait !
Ils ont rein oublié, clignement des yeux et tout :stuck_out_tongue:

Fallait pas me chercher.

Pfiouuuu on se croirait presque devant l’infirmiere de Phantasy Star Online ! (Soupir nostalgeek).

Par contre niveau gestuelle elle fait encore trop automate au niveau de la tête mais quand elle bouge la main c’est proprement Hallucinant, on croirait qu’il y a quelqu’un dedans.

ahahahah winny, je t’ai eu :stuck_out_tongue:

Sinon, ou c’est assez réaliste. Ce que je trouve interressant, c’est qu’elle « Comprend » les questions.
Donc, on peu imaginer des modules de langues ( français et compagnie).

moi personnellement, je me vois mal parler concretement à un truc que je sais être une machine. je me sentirais un peu con. faudrait vraiment que ça soit ultra crédible (dans les réponses par exemple) pour que ça me rende à l’aise. déjà que ça me gonfle de tomber sur un standart automatique au téléphone, j’imagine à peine “en vrai”.

petit ajout sur akihabara
Cette fois ci, le robot ne bouge toujours pas, mais elle n’est plus planquée derrière un bureau.