Golden sun GBA

je suis atteind par le virus de la gba…

je viens de commencer golden sun et il trou le cul… je suis super content d’avoir acheté cette console a Donjohn !!!

bon, apres vous me conseillé quoi?? et puis que pensez vous de golden sun??

En espérant qu’il soit au moins traduit en anglais. Car personnellement, je ne maîtrise pas bien le japonais… [/quote]
Ne perdons pas espoir, après tout , « L’Aigle de Fer » (qui n’est pas si mal d’ailleur) est sortit plus d’un an après sa sortie japonaise.
Il n’est pas impossible qu’ils sortent Magical Vacation dans cette même idée.

En espérant qu’il soit au moins traduit en anglais. Car personnellement, je ne maîtrise pas bien le japonais…

[quote]ah tient au faite chrisman, ton avatar c’est vlad :wink: :)[/quote] Héhé, en effet :slight_smile: [quote]Et bien tu vas attendre longtemps parce que, sans vouloir paraitre pessimiste, Magical vacation n’a jamais quitté l’archipel Nippon, et je vois mal Square importé Seiken Densetsu en Europe…[/quote] Mouais, s’il n’a pas quitté l’archipel Nippon, c’est surtout parce qu’il a fait un bide… m’enfin, on verra. Moi je suis confient. Au pire, je le chopperai en import :slight_smile:

[quote]Clemenza

ah tient au faite chrisman, ton avatar c’est vlad :-/ :slight_smile:

Clemenza

Bon, vous avez cité presque tous les meilleurs présents et à venir…
Mais, il reste entre autre shning force 2 et … et … et…

Le FANTASTIQUE SEIKEN DENSETSUU!!!

Je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ah ben cool alors, je fait toutes les quetes :expressionless: donc ca va me durée beaucoup plus que 10heures :wink:

et dire que je ne suis pas un fan de rpg sur pc :wink: et que la je m’eclate comme un petit fou (bon faut dire que c’est tres facile d’acces un rpg gba :P)

Cette durée est, comme dans tous les RPG consoles, relative.

Si tu t’acharnes comme un fou et recherches tous les djinns, remplis toutes les mini-quêtes, il durera beaucoup beaucoup plus longtemps.

Mais si tu te cantonnes à la quête principale, comme l’a fait mon petit frère, le jeu peut se terminer assez rapidement (environ 12h45)…bon, c’est vrai que c’est un peu un accroc des RPGs.

Edit : ortho

[Edité le 6/3/2003 par Kasper]

je me permet de douter que tu torche golden sun en 10 heures moi, quand meme… enfin bon, rien n’est impossible hein, mais j’y crois pas trop

Tactics Ogre (pas le Gaiden), j’l’ai pas fini, mais il a l’air bien aussi

va vraiment falloir que je m’achete une GBA moi… je me nintendiffie, c’est terrifiant…
[/quote]
ah ben j’en sais rien si je vais le torcher en 10 heures, en tout cas c’est ce qu’on m’a dit… je verais bien, et puis s’il dure plus longtemps, tant mieux pour moi :expressionless:

je me permet de douter que tu torche golden sun en 10 heures moi, quand meme… enfin bon, rien n’est impossible hein, mais j’y crois pas trop

Tactics Ogre (pas le Gaiden), j’l’ai pas fini, mais il a l’air bien aussi

va vraiment falloir que je m’achete une GBA moi… je me nintendiffie, c’est terrifiant…

Au fait, quelqu’un a essayé Tactics Ogre Gaiden sur GBA ? Il n’est malheureusement dispo qu’en import , et j’hésite à le prendre en attendant Final Fantasy Tactics.

Advance Wars est un peu dur, et y’a plein de mode de jeu (pis tu peux aussi te la jouer au niveau max, mais ça, c’est une autre histoire)

« Blizzard ! »;

euh, ca fait deja beaucoup de jeu a jouer la :wink: il sont tous aussi peu long que golden sun?? parceque je suis du genre a torcher les jeux tres vite sur pc, donc je suppose que ca va etre pareil sur gba!!

Ca c’est mon prochain jeu GBA…rhâââ les heures que j’ai pu passer sur la version psOne… :wink:

à noter aussi, Advance Wars 2 (miam), et Final Fantasy Tactics Advance

“PWËT & co.”

Golden Sun 2 est déjà sorti au Japon. Il sortira le 14 Avril 2003 aux USA, et je-ne-sais-pas-quand en Europe.

cool ya la suite!!! elle est deja sortie ou pas ??

Pour Golden Sun , un petit truc , si tu comptes acheté la suite , NE VENDS PA TA CARTOUCHE.
normalement il y aura un bonus si tu gardes ta dernière sauvegarde .