Google IG, Start.com

[quote name=‹ GloP › date=’ 17 Aug 2005, 17:35’]Ha je croyais que c’etait ironique :stuck_out_tongue: désolé alors, ignorez. Mais c’est dommage on peut aussi critiquer MS et etre constructif (si si et meme dans ce cas je mords meme pas, ou pas fort :P). Ca serait con d’eviter le debat sympa juste parceque parfois c’est pas toujours super « constructif » jsutement. Mais c’est ton thread on fait comme tu veux :stuck_out_tongue:
[right][post=« 386899 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis d’accord avec toi, on peut critiquer et être constructif, mais là, sur le start.com, il n’y a pas beaucoup de chose à critiquer, c’est beau, ca marche bien, alors forcément on critique sur des autres trucs comme la politique de MS et finalement ça part en couille.

Mais bon si ca reste dans le trip start.com, google.com/ig, pour moi y’a pas de soucis, c’est juste que je ne veux pas partir dans un gros débat MS vs Google (d’ailleur je devrais modifier le titre).

Sinon, si y’a d’autres personnes que ça intéresse pour modifier la page de google, ca serait sympa.

[Edit]
Une autre chose, quelqu’un a testé le service Mon Yahoo ?
[/Edit]

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 17 Aug 2005, 17:57’]Je suis d’accord avec toi, on peut critiquer et être constructif, mais là, sur le start.com, il n’y a pas beaucoup de chose à critiquer, c’est beau, ca marche bien, alors forcément on critique sur des autres trucs comme la politique de MS et finalement ça part en couille.

Mais bon si ca reste dans le trip start.com, google.com/ig, pour moi y’a pas de soucis, c’est juste que je ne veux pas partir dans un gros débat MS vs Google (d’ailleur je devrais modifier le titre).

Sinon, si y’a d’autres personnes que ça intéresse pour modifier la page de google, ca serait sympa.

[Edit]
Une autre chose, quelqu’un a testé le service Mon Yahoo ?
[/Edit]
[right][post=« 386918 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah non, pas encore de débat en « vs »…

Pour l’edit, Boarf j’ai testé mais bon…mais bon voilà, ca donne le screenshot visible en bas. :stuck_out_tongue: Oui, c’est horrible, oui ça ressemble à Google IG, mais c’est encore plus moche, 'fallait le faire tiens ça. :stuck_out_tongue:

Edit : avais oublié de joindre le screenshot :stuck_out_tongue: :

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 17 Aug 2005, 17:57’]Sinon, si y’a d’autres personnes que ça intéresse pour modifier la page de google, ca serait sympa.
[right][post=« 386918 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu veux qu’on bosse à plusieurs pour sortir une feuille de style spéciale Cafzone, optimisé pour le geek? :stuck_out_tongue:

Edit : Et bah voilà le post de la bête (666). Byzarre c’est pas visible dans le message pourtant…

[quote name=‹ Bebop › date=’ 17 Aug 2005, 19:12’]Tu veux qu’on bosse à plusieurs pour sortir une feuille de style spéciale Cafzone, optimisé pour le geek?  :stuck_out_tongue:

Edit : Et bah voilà le post de la bête (666). Byzarre c’est pas visible dans le message pourtant…
[right][post=« 386952 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sérieux tu « ironisait » mais ce serait cool :P…Rhoo allez je m’offre, euh j’offre mes service :stuck_out_tongue: , si vous z’avez bzoins d’aide

Je viens de tester (parce que bon c’est bien gentil de parler de feuille de style mais faut quand même essayer un peu le service).

Et première impression, MSN gagne le point face à Google. Plusieurs feuilles de style, et on peut augmenter le nombre de colonne. Il trouve la météo de Paris. En cliqnant sur start , les favicons c’est classe.

Google, il y a déjà notre moteur de recherche bien aimé, et cela reste toujours intuitif. Dans create new section, j’ai juste eu a tapé Cafzone, et il m’a proposé les feeds de Torréfaction et du forum de news. (bonne surprise )

Mais bon quel est l’interêt de ce genre de service face à une interface web qui servirait d’agrégateur? (car ça existe déjà)

[quote name=‹ Bebop › date=’ 17 Aug 2005, 19:31’]Mais bon quel est l’interêt de ce genre de service face à une interface web qui servirait d’agrégateur? (car ça existe déjà)
[right][post=« 386973 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

L’affichage des messages GMail ? :stuck_out_tongue:

Sinon, une skin cafzone pour Google, ca serait cool, non ? Dès demain je matte pour faire un script Greazemonkey couplé avec une CSS.

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 17 Aug 2005, 19:36’]L’affichage des messages GMail ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 386975 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et là je répond Gmail Notifier? :stuck_out_tongue: (qui s’améliore de plus en plus)

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 17 Aug 2005, 07:40’]Entièrement d’accord avec toi tu sais. Calm down. N’ai-je pas souligné « dans la plupart des cas » :P" ??
D’ailleurs, j’aime Crosoft. Wala, c’est dit.
[right][post=« 386903 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’etait pas agressif du tout et je suis pas énervé du tout :stuck_out_tongue: C’est mon style ecrit qui est ptet un peu pamphletaire, c’est pas mechant du tout, les anciens sont un peu habitués :stuck_out_tongue: mais c’etait vraiment pas un sujet ou il y avait de quoi s’enerver ou quoi, juste un truc ou j’avais envie de repondre et filer mon avis…

[quote name=‹ GloP › date=’ 17 Aug 2005, 20:31’]C’etait pas agressif du tout et je suis pas énervé du tout :stuck_out_tongue: C’est mon style ecrit qui est ptet un peu pamphletaire, c’est pas mechant du tout, les anciens sont un peu habitués :stuck_out_tongue: mais c’etait vraiment pas un sujet ou il y avait de quoi s’enerver ou quoi, juste un truc ou j’avais envie de repondre et filer mon avis…
[right][post=« 387003 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu donnais cette impression :stuck_out_tongue: . Pas grave, je n’étais pas énervé non plus :P.
Tchouss