Google piraté

Le logo de google change parfois ce n’est pas un scoop. Mais aujourd’hui après une absence de google de quelques minutes (j’ai même dû aller sur live search pour trouver un truc B) ), j’ai vu un nouveau logo de google, logo qui a très vite disparu.
Pour vous montrer que je n’ai pas rêver :
Et le logo tout seul :

Vous en pensez quoi ? C’est un pirate ou un stagiaire qui a joué avec le logo ?

Note : le nouveau moteur de recherche de microsoft est pas mal : live search

[i]Edit :
Bon il s’avère que j’ai rêvé. Il ne s’agit pas d’un piratage de google mais plutôt d’une blague d’un webmaster.
En effet le logo semble être apparu après la visite d’un de ces sites : demetrios, i-mariage

Comment ont-ils pu changer mon logo de google dans le cache de firefox ?[/i]

Tu m’as fait peur. J’ai cru à une über vengeance de la presse belge.

C’est moi ou vous avez aussi des redirections lorsque vous accéder à google.fr ? B)

comment ça redirections ?

Chez moi par exemple, quand je vais sur google.Fr, google.com ou beaucoup d’autres et que je fais une recherche, il me sort principalement des pages en francais (malgré le fait que j’ai pas coché la case recherche en francais). Ce qui est relativement soulant quand on cherche un site en anglais, on se tape 3 pages de sites francais d’abord alors que le site anglais est beaucoup plus visité. Bref ca casse les coucouilles ca.

Oui effectivement c’est lourd mais on peut éviter ce genre de désagrement en tapant « www.google.com/ncr » (no country redirection). Et voilà B)

Hey bien je tape « google.fr » dans l’url de FF2 et hop direct il me sorts « connexion avec light.pcinpact.com… », « en attente de pcinpact.com » etc

Puis sur opéra tout va bien donc ça viens de mon FF. Ensuite j’ai beau redéfinir la page d’accueil il me renvoit systématiquement vers le même site B)

Enfin bref je suis obligé de me taper google.be .

t’aurais pas un fichier host qui se serait fait modifié sauvagement par hasard ?

[quote=“Kudoz, post:7, topic: 31636”]Hey bien je tape “google.fr” dans l’url de FF2 et hop direct il me sorts “connexion avec light.pcinpact.com…”, “en attente de pcinpact.com” etc

Puis sur opéra tout va bien donc ça viens de mon FF. Ensuite j’ai beau redéfinir la page d’accueil il me renvoit systématiquement vers le même site B)

Enfin bref je suis obligé de me taper google.be .[/quote]
tu ne te serai pas tapé un Adware, Spyware ou Virus?

Peut-être mais bon ad ware, spy bot, ewido, n’ont rien trouvé, scan BD 10 idem et Hijack this ne me dit rien qui louche donc bon ça viendrai d’un problème d’« about:config » ?

Pour ce qui est des host euh peut être…

Enfin pour ne détournons pas trop je créerai un topic si le problème persiste.

Sinon je pencherai pour un petit coup de pub pour en revenir au sujet.

C’est surement le cache de ton provider ou de ta boite qui a hallucine B)

Ouais parce que Google piraté, ça serait quand même très étonnant…je penche plutôt pour un employé qui a voulu se marrer (au pire il a juste été viré donc bon). Sinon; quand tu cliquais sur le logo, ça redirigeais vers un site ou bien sur la page Google?

Le liens et tout le reste était bon. Seul le logo dans le cache de firefox avait été changer. D’ailleurs un refresh forcé de la page de google a réglé le problème.

Tu n’étais pas connecté en Wifi au moment du drame par hasard ?
Car c’est plutot facile de faire ce genre de choses avec pour tout équipement
une carte wifi bien reconnue sous 'nux. B)

D’ailleurs si on tape demetrios sur google on tombe sur ça :
http://www.demetriosbride.com/intl/index.php?page=home

Jeune marié ? B)