Bonjour,
Depuis quelques jour j’ai un probleme tres bizarre : la page d’accueil de Google refuse de se charger. Le navigateur fait mine d’y acceder, mais le chargement de la page ne se finit jamais. Ca fait ca avec Internet Explorer et Firefox, et JUSTE sur Google, tous les autres sites ou moteurs de recherche marchent a la perfection. J’avais deja vu un truc du genre avec un ver qui modifiait le fichier hosts ou lmhosts pour rediriger les moteurs de recherche sur un site a lui, mais visiblement c’est pas ca. J’ai meme passe un anti-virus, mais il a rien trouve. Avec un moniteur de trafic HTTP qui tourne en tache de fond, je peux voir la requete du browser, et meme la reponse de google avec le contenu de la page, mais celle-ci est compressee donc je ne peux pas voir si elle est complete. En tout cas, ca ne suffit pas au browser, qui continue a faire comme s’il etait toujours en train d’attendre la page.
Voila, la je sais plus quoi faire. Quelqu’un a une idee ? Ha oui, je suis sous Windows 98 SE, connexion ADSL avec modem ethernet.
Ce message a été édité par Cybernoid le 16/08/2004