j’ai bien aimé ce dernier episode.
Sinon c’etait quoi le but de l’incantation dans le sous sol avec le dragon ?
j’ai bien aimé ce dernier episode.
Sinon c’etait quoi le but de l’incantation dans le sous sol avec le dragon ?
The Dance of Dragons has started!
J’ai adoré cette première saison, hâte de la suite, qui ne devrait malheureusement pas arriver avant 2024.
ca serait te spoil de te dire qui va etre le proprietaire de ce dragon qui est plus grand encore que celui de Aemond.
Celui d’Aemond reste le plus grand nan?
A suivre ![]()
Me semble qu’ils sont peu ou prou de la même taille. C’était celui du père de Viserys et Daemon.
ah , donc c’est un des dragons non reclamé ou sauvage ?
Il n’était plus réclamé depuis la fin du règne de Jaehaerys Targaryen, c’était le sien.
Ah houla c’est qui lui ^^
ah le vieux roi de l’episode 1. ok ok.
De la politique et des dragons, sans doute pas aussi marquant que le final de la saison 1 de GoT mais je l’ai trouvé solide
Il y aurait moyen de sortir un petit jeu d’ici la prochaine saison pour faire une simulation de la guerre civile qui s’annonce suivant les alliances qui se forment.
En attendant, je vais retourner lire le livre, j’en suis au début du règne de Jaehaerys
Bon alors ? Vous pensez quoi du début de la S2 ?
3 épisodes à ce stade, et j’ai toujours cette impression de faux rythme (mais finalement très très similaire à la série mère).
On peut noter un joli Easter Egg (au sens propre) avec l’apparition dans l’épisode 3 des … oeufs des 3 dragons de GoT.
Ah et sinon, j’ai vraiment toujours du mal à faire le deuil de l’actrice qui jouait Rhaenira jeune, sa version adulte n’a pas cet air déterminé, de défi que j’adorai au début de la S1.