GP 32, qui suit ?

www.gp32news.com
Alors voilà, c’est une petite console coréenne, que j’ai découvert dans Joypad. Face au tout puissant Nintendo et sa GBA, je me suis demandé qui osait se lancer sur le marché des consoles portables… Et là, j’avoue que je suis convaicu… mais j’ai bien peur d’être le seul… Alors juste, que pensez vous de cette petite coréenne?

elle devrait arriver au alentour de noël en europe :pleure:

Ca y est j’ai parcouru tous les sites dans tous les sens… J’EN VEUX UNE :::: Le panard, ils ont porté descent, rick dangerous, wolfenstein 3D, il y a des utilitaires en dév + les jeux officiels qui sont super beaux et qui ne coûte à priori que 140 balles…

Le problème c’est qu’il faut la commander en corée :pleure: chez lik-sang… hmmmmm

Elle a l’air bien sympa cette petite, surtout son côté Open Source, c un peu le Linux des portables. :smiley:

Esperont que son reseau de distribution se développe, et les jeux suivront,

so wait and see

Bah c clair qu’elle en a dans le ventre la petite GP 32: héstetiquement très convaincante (je la trouve plus jolie que la GBA mais c une question de gout), écran de furieux, hardware puissant, fonctionnalité épatante… Finalement le seul tru qu’il lui manque sont les jeux… mais au fait n’est-ce pas le plus important pour une console portable DE JEUX??? :jesors:

je pense qu’elle est parfaite: possibilité de dév soi même, Smart Média, réseau via internet, lecteur Divx/mp3, etc
Le seul pb est que c’est une console Coréenne justemment, donc assez isolée