Grabit me dessine des montagnes

Le sujet étant un peu opaque, j’explique : j’utilise Grabit pour toutes sortes de choses (rien ne sert de me regarder de travers, on peut aussi l’utiliser pour télécharger les vidéos de Diablo 3 en HD :)). C’est d’ailleurs pour ces derniers fichiers que j’ai voulu me faire plaisir en les prenant à pleine vitesse, alors zou, je démarre Grabit, les trouve et les lance.

Seulement l’idiot de logiciel a apparemment décidé depuis le week-end dernier d’alterner ma connexion entre 0 et 400 ko/s, et ce de manière assez régulière (trois secondes entre les deux je dirais).

Je poste car je n’arrive tout simplement pas à régler le problème et je me demande si l’un d’entre vous en connaîtrait l’origine. J’ajoute que ce problème n’est pas survenu avec d’autres lecteurs de newsgroups (j’ai testé) et que j’utilise les newsgroups de Free.

Bonne journée à tout le monde :crying:.

T’as bien limité à 4 connexions simultanées? Sinon ça fout la zone un peu.

Et sinon, grabit et newzleecher sont un peu gourmands en ressources. Si tu as possibilité d’avoir des fichiers NZB pour ce que tu recherches à télécharger, je te conseillerais tout simplement sabnzbd.

Es tu en dégroupé ou pas ?, parce que free bride les ng pour ses abonnés non dégroupés, et chez moi ça correspondait aux symptômes décris.

French

A l’époque où j’utilisais les NG free, en dégroupé, je trouvais ça déjà très chaotique. D’où mon passage y’a plus de 2 ans chez giganews.