Grande braderie du renard

Hello !

Tout est vendu, merci beaucoup :slight_smile:

2 « J'aime »

Cet écran est excellent pour commencer l’expérience 21:9, j’avais le même, je conseille :slight_smile:

Beh oui, je ne vends que de la qualitance ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Par curiosité, c’est quoi les dimensions de l’écran 29" ?

Ceci ? :slight_smile:

Hey, je suis chaud pour l’écran si il est toujours dispo :slight_smile:

Bah du coup oui, toujours dispo :slight_smile:
Tu habites où que je vois si c’est possible de faire une remise en main propre :stuck_out_tongue:

St-é / Lyon, ca doit etre jouable :slight_smile:

Saint-Etienne et je bosse dans la vallée du gier, du coup on devrait pouvoir s’arranger.

Je le livre pas en courant :stuck_out_tongue:

Kad > Je te MP :slight_smile:

Les dimensions (physiques) n’ont pas l’air indiquées (à part la diagonale)

Si, tout en bas :wink:
C’est 70cm en largeur.

2 « J'aime »

Oui effectivement, dans la partie Informations logistiques, je n’avais pas fait attention qu’il n’y avait pas d’ancre dans mon lien… :confused:

Bonjour
Je suis interessé par ton GPS.
Par contre, si c’est comme mon précédent garmin, les mises à jour sont associées au compte où il a été enregistré. et s’il n’y a pas eu de MAJ pendant 1 an, le droit à la MAJ disparait.
D’où ma question: est ce que les dernieres MAJ ont été faites ? et si oui, est ce que tu fournis aussi le user/password associé ?

Yop !
J’ai fait des majs il y a 2 semaines lors de la mise en vente, a priori ça s’est bien passé (le truc a téléchargé pendant 1h donc je ne pense pas qu’il n’ait rien fait)
Et au pire, effectivement, je fournis le user/pass (même si je n’ai pas souvenir de les avoir rentrés la dernière fois)

et bien du coup, je suis interessé.

1 « J'aime »

Super ! Je te le réserve alors :slight_smile:
Comme je te disais en MP, je vais quand même vérifier ces histoires de login/password et de maj pour être sûr :slight_smile:

Hop, petite mise à jour avec des nouveaux machins et des baisses de prix :slight_smile:

Nouvelle mise à jour :slight_smile:

Salut,

Si tu peux expédier en région parisienne je te prends les 2.