Graver des Divx de + de 700 Mo

Salut,

Pour faire un backup de mes films préférés, j’ai acheté des CDR Traxdata 90 minutes 800 Mo. Normalement, si je veux graver des fichiers de 750 Mo, ça doit rentrer…pourtant, WinonCd se met dans le rouge quand je prépare la gravure.
je n’ai pas osé tenter de graver de peur de flinguer un CD pour rien, alors d’après vous, c’est une erreur de Winoncd, ou c’est pas possible du tout ?

Merci Nighthunter pour tes liens !! Mon Plextor 8/4/32 apparait comme compatible avec mes CDR90 Traxdata. Je pense que le problème vient des réglages de Nero, ou de la vitesse de gravure.

Je vous tiens au courant, dès que j’ai le temps de tester.

Merci à tous.

pour moi l’utilisation premier de clone cd est de graveur les les image de ghost au boulot, voili voilou…

disons que je n’ose aps en parler vu de son utilisation premiere…

et clone cd hein quelqu’un vas t’il en parler, ce soft est excellent pour faire des copie de sauvegarde, des backup du disque dur…

nero rulez :blamblam:

premiere URL

http://www.123consommables.com/index.html?..58.html&lang=fr

et une deuxieme

http://www.franckymania.com/cdvierges.htm

[quote]en ce qui concerne les cd 90min et 99min tres peut de graveur sont compatible. et s’il le sont, la vitesse de gravure est souvent limité a 4x

dit nous si tu peut graver des cd normal. et la reference de ton graveur afin de savoir si ton graveur est compatible avec les 90min et 99min…

je sais qu’il y a un site ou les different grveur compatible sont referencé, mais j’ai perdu l’url :([/quote]
Agree :slight_smile:
Il faut que ton graveur soit compatible avec ce genre de CD. Par contre, j’arrive plus non plus a trouver l’URL du site… Grmphhh
Essaye de voir sur le site du constructeur. Ca m’etonnerai que tu y trouve l’info mais bon, on sait jamais

Pour ton divx, ne te casse pas la tête, prend nandub, coupe ta video (le generique de fin par exemple), tu gagnera sde la place,et en plus ça tiendra sur ton cd!
Sinon fait tes sauvegardes sur deux cd, c chiant certes, mais tu gagnera en qualité!
Dernier conseille, achéte (si ce n’est pas le cas) de bon cd vierge, et pas ceux à bon marché qui foire lorsque tu grave a grande vitesse

Mouais avant de delirer avec de l’overburning ou de la gravure de 90min (qui de regle dans Nero dans la longeur maximale), j’essaye de couper les divx :slight_smile:

en ce qui concerne les cd 90min et 99min tres peut de graveur sont compatible. et s’il le sont, la vitesse de gravure est souvent limité a 4x

dit nous si tu peut graver des cd normal. et la reference de ton graveur afin de savoir si ton graveur est compatible avec les 90min et 99min…

je sais qu’il y a un site ou les different grveur compatible sont referencé, mais j’ai perdu l’url :pleure:

Bin Non !!! marche pas, j’ai foiré deux CD !!! Il plante pendant la gravure en me disant “Buffer Underrun” !!!

Les boules…

Ayé, WinonCD a dégagé, et en plus, chuicon, Nero était installé sur ma bécane.
Il a pris la gravure sans problème avec mon 8x. Dommage que j’ai due préter mon 40x à un client !!

OK OK LES GARS !! Je vire cette bouze, ok…je mets Nero tout de suite…aïe, tapez pas sur la tête !!!

[quote]bah fais des videos de vacances moins grosses !!! :wink: lol

bon sinon Nero rulez !![/quote]
Je confirme NERO is Ze best of all :smiley:

Et une troisieme couche:Achete-toi Nero tout de suite.A mon avis ca marchera.

bah fais des videos de vacances moins grosses !!! :wink: lol

bon sinon Nero rulez !!

[quote]Winoncd[/quote]Tout est dit.
Désinstalle cette bouse et prends toi un VRAI soft de gravure…
Les pros de la gravure pourront t’expliquer en quoi ce soft est foireux et ce qu’il n’a pas, mais je sais que lorsque j’avais ce soft, 1 gravure sur 2 foirait.
(tu n’as pas eu Nero en bundle avec ton graveur ?)