Graver DVD audio

Hello, voila j’en ai marre de trimballer ma pochette de cd entre ma voiture et mon apart.

Donc je me suis decidé à me les gravers. Mais comble du malheur, en cd audio il veut pas de DVD le bougre ^^ , bon normal j’avais dit CD.

Bref, j’utilise NERO 5.5.10.54
graveur dvd nec 1300a

Bref je veux savoir si il est possible de tout foutre sur un DVD. Je sais qu’on ne peut mettre que 99 pistes ( en tout cas apres il m’ejectait nero)

Voilou, comme ca je pourrais laisser mes cd dans ma bagnoles et 1 ou 2 dvd ou il y aura tout cd qu’il faut.

Je precise y’ a rien de warez ou piratage la dedans.
Non car je sens deja les premiers posts qui vont aller dans ce sens :stuck_out_tongue:

Voilou , donc si vous avez un soft ou autre chose ca m’aiderait.

Si j’ai bien compris, tu veux lire tes CD audios sur ton lecteur de dvd de salon ? A ce moment là, pourquoi ne pas les mettre en wav sur le dvd ?

hum y a pas de perte ?
et puis ca va etre long pour tout rencoder en wav … Et le wav permet il de foutre du texte à la lecture sur la platine ? Je sais ca peut paraitre ridicule mais j’aime bien voir ce que je lis ou plutot le titre de la chanson ^^

Un wav potable c’est 150 Mo non ?

mais y a pas un soft qui fait la meme chose que nero ?
CD audio
DVD audio ?

Car j’arrive pas à comprendre ce qu’il y a de si difficile à foutre des pistes audio sur un dvd ?

pourtant je pensais pas que c’etait si compliqué que ca de transferer un cd audio sur DVD. Car bon le MP3 ca pue pour une bonne qualité d’ecoute.

Et c’est pas un debat pour ou contre MP3 hein ^^

Juste un soft, meme payant je m’en fou.

Rien compris au problème. Faut juste graver un DVD avec des WAV comme un CD-AUDIO ? Y’a pas de soft qui fait ça ? /:

Au pire tu le laisses en WAV. Normalement ton lecteur DVD de voiture doit pouvoir lire le « pcm ». Et la, ça roule (huhu). :stuck_out_tongue:

Pourquoi tu n’essaies pas “créer un disque” de Nero? Sinon pense à passer à la version 6!

grumpf decompiler le cd audio c’est casburne.

sous nero pour un cd audio, tu fais cd audio, tu prends les pistes et en 4 minutes c’est fait.

Alors pkoi avec un dvd ca marche pas ^^

Qui à la version 6 de nero ? Pour savoir si ca marche (avec un dvd rw )
Avant de l’acheter.

Oui, je crois que sur un CD audio, c’est du pcm, donc ripper les CD et balancer les .wav dessus sur le DVD devrait suffir.