[Graveur] Thread express !

Bon d’ici 13h00 13h30, je vais sur Paris cherchez un graveur DVD QuiFaitTout dan sle 12ème, et je voulais savoir quel était les bon rapport qualité prix du moment ?
C’est pour un pote, moi je lui prendrais bien le Pioneer 106 comme moi, mais il n’y est qu’en noir là bas. Sinon les Plextor on l’air bien, je louche sur le PX-712A
Ce message a été édité par Brisco le 26/07/2004

J’ai pris le NEC 2510, 85€, rien à redire, aucune gravure de plantée, 8x sans soucis, +9R pour la compatibilité future… bref, du bon ! A toi de voir mais foutre 130€ dans un graveurs DVD n’est pas justifié à mon sens…

Entierement d’accord avec Don, c’est ce 2500 qui est compatible double couche par flashage je crois en plus
Donc 85 euros pour un double couche 8x c’est largement suffisant.

Bref, le prix d’un graveur DVD au dessus de 100 euros n’est pas justifié.

ok, NEC 2510, je suppose en temp que geek, que tu en l’a pas pris au hasard, donc je le note . En fait j’ai pas eut le temps d’allez voir les charactéristiques des model intéressant, alors je suis un peu à la bourre

regarde surtout ceux qui sont simple couche, et compatible double couche en le flashant, il y a en 3 sur le marché que je connais vaguement,
le nec 2500 je crois ou le 2510.
un Lite on

et un pionner.

[quote]ok, NEC 2510, je suppose en temp que geek, que tu en l’a pas pris au hasard, donc je le note . En fait j’ai pas eut le temps d’allez voir les charactéristiques des model intéressant, alors je suis un peu à la bourre[/quote]J’en ai entendu parlé avec beaucoup de bien et Tzim m’a definitivement convaincu en l’achetant et en nous faisant un rapport elogieux. J’ai préféré payé 5€ de plus en prenant le 2510 au lieu du 2500 pour ne pas mettre un firware exotique (pas confiance à 100% c’est tout…).

et donjohn, c’est bien celui la avec une mise à jour il devient un multicouche ?

Ah ok mici don
houla ca fait longtemps que j’ai pas vu les prix, j’etais resté sur une diff de 100 euros …

Oui c’est sur pour 5/10 euros de diff, autant prendre l’original, qui est a tout les coups le 2500 flashé non

Mais bon, le choix est vite vu.
NEC 2510 a 85 euros c’est donné.

J’ai le Pioneer 106 aussi (qui est trèèès bien) mais petit rappel pour les distraits: le 106 n’est pas “upgradable” en double-couche