Gravure de fichier .vob

tout d’abord bonjours a tous
voila mon probleme jai telecharger des fichier qui sont en point vob et je souhaiterait les mettre sur cd pour les ecouter sur mon home cinema de salon
pour cela je souhaiterais savoir comment il faut proceder et avec quelles logiciel je peut le faire
j’ai essayer en SVCD mais dans tout les logiciels il faut un licence *

pour info les vob que je veut mettre son les presentations du son thx du dolby digital
alors il me faudrait une solus qui me permet de ne rien perdre au niveau sonor sinon ca ne sert a rrien que je download des fichier de 65megs qui font 35 s de son et de video
au niveau de la video c pas trop mon souci principal car le but est de “tester mon home cinema”
merci par avance de vos réponse

T’as pas compris Glup, à la limite, fais un edit de mon message et tu verras qu’il est différent de celui qu’on voit dans le thread…

mais bon…

Ben dis donc SuperM, deja que tu saute partout autour de moi au taf en hurlant
“HEY, COMMENT ON FAIT DIS ?”

maintenant tu me harcele ici ?

bon ben sache que justement je viens de finir la gravure de mon CD de trailer THX (avec tout les trailer THX dessus)

alors voila, je te livre mon secret, un site tres bien fait :

<a href=’ http://www.dvd-home.org/’ target=’_blank’> http://www.dvd-home.org/

mateo => le BBcode pour les url, ca sert… :pleure:

superM > et ben tu fais un encodage super-high-quality (bitrate video > 2500) avec le son d’origine en ac3…

Mais ca depend de ce que va pouvoir lire ton home cinema, de toutes façons en SVCD tu perdras forcement toute la qualité sononre et visuelle, meme si tu bourrines sur les bitrate…

La Fnac a ouvert son ftp ?? :smiley:

sympas…

bon, en fait je vais quand meme te filer ça et ça, j’ai survolé mais bon, ça parle de vob en tout cas :wink:

Merci Google.

EDIT => merde, j’ai beau éditer, tout bien écrire et tout mais mon post est tout destructuré, des mots disparaissent et un lien foire… :casstet: ya un beau bug là on dirait…

[Edité le 21/2/2003 par mateo]