Gribouillage Gigantesque!

Voila cette nuit, j’ai eu l’idée de génie. Mon pere m’a dit: pfff ta piece informatique, en bas, faudrait la repeindre. Alors j’ai décidé d’y peindre un gigantesque trompe l’oeil avec l’aide d’une amie.

Le thème sera certainement manga, mais je sais pas si je dois mettre un fond de nature, ou SF-Techno. Si c’est un fond de nature, je pense reprendre la scène de Macross + ou ils sont jeunes dans un champ… Si je prends une scene SF, je pense faire un simulacre d’intérieur de vaisseau spatial gigantesque…

Votre avis? (Si vous avez d’autres idées pour les dessins je suis preneur)

[edit] parce que les fautes de frappes, ca fait des trucs bizarres
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 17/10/2003

c’est à dire que… pour faire un beau trompe l’oeil faut etre sacrement doué ! mieux vaut une belle peinture qui ne se veuille pas photo réaliste qu’un trompe l’oeil raté !
et puis… du manga en trompe l’oeil, j’ai du mal à imaginer

enfin c pas vraiment un trompe l’oeil c’est juste une peinture 360° que-je-crois-que-je-suis-dans-l’image

moi je vote pour l’intérieur du vaisseau

Ah, et t’as intérêt à poster des photos quand ce sera fini

moi j’avais eut l’idée (y’a un moment) de peindre des anges sur mes murs, et ensuite de faire un moulage de ma main pour la fixé au mur et donner l’illusion que la main de certains anges sortais du mur.

Sinon moi je penche pour un décor naturel assez clair (comme celui de Macross plus que tu décris), surtout si la pièce est petite, si tu fait un truc assez sombre, tu va avoir une impression d’étouffement.

Je suis de l’avis de brisco.

L’idéal étant d’adapter la scène de manière à avoir le mobilier qui se fond dans le décor. Par exemple le bureau dans un arbre creux de la même couleur, une haie-tagère peinte en vert, etc 

Si tu as envie qu’on participe un peu à l’élaboration des idées, envoie des photos du lieu dans l’état actuel. On pourra faire joujou.

[quote]Alors j’ai décidé d’y peindre un gigantesque trompe l’oeil a l’aide d’une amie.[/quote]J’espère qu’elle a les cheveux à la brosse !

OK, OK, je sors

[quote]Je suis de l’avis de brisco.

L’idéal
étant d’adapter la scène de manière à avoir le mobilier qui se
fond dans le décor. Par exemple le bureau dans un arbre creux de
la même couleur, une haie-tagère peinte en vert, etc 

Si tu
as envie qu’on participe un peu à l’élaboration des idées, envoie des
photos du lieu dans l’état actuel. On pourra faire joujou.[/quote]Par contre faut pas avoir l’idée saugrenue de déplacer ces meubles .

+1 pour les photos, voir un peu la geule de la chambre

C’est pas dans la chambre c’est dans ma cave-pièce-a-ordinateur-et-geek