[quote name=‘AndreAlphus’ date=’ 9 Feb 2005, 10:32’]Pourquoi mining plutôt que skinning ?? Parceque mining sert pour blacksmith et engeenering alors que skinning, c’est uniquement pour Leatherworking.
[right][post=“330702”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nope pour les bags et creation d’armes on se sert egalement du cuir.
Exact phobosky
Par contre les sacs, j’ai pas trouvé ça rentable. En tout cas, il est hors de question d’acheter la matière première à l’AH, les sacs étant vendus moins chers…
[quote name=‘Chevalier Ségur’ date=’ 9 Feb 2005, 11:28’]a propos de sac le tailor et le leather worker peuvent les fabriquer non ?
[right][post=“330731”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui pour le tailor, mais a besoin de heavy leather pour les sacs 10.
Ce qui est marrant c’est de voir comme tout le monde se moque éperdument d’herborist + alchimist… Bon comme il a déjà été dit, ce n’est pas très lucratif, et les potions fabriquées sont souvent trop faible par rapport au niveau (je pense notamment aux potions de soins et aux potions de mana), mais il existe des potions qui partent comme des petits pains, notamment les elixirs de défense, les potions de rage ou les buffs de carac. Ma vente max à l’AC a été de 5 potions pour 20s. Ok c’est ridicule comparé à ce qu’on peut obtenir avec les autres métiers, mais il ne m’en a coûté que 20c de fabrication, donc le ratio est pas trop mal Ceci dit, je ne pense pas que ce sera la profession que je garderai à la release, en raison du décalage puissance/niveau, et de la difficulté de se procurer certains composants (sans compter la place prise dans l’inventaire).
EDIT: J’ai remarqué également que les zones de départ des orcs et taurens (barrens, durotar tout ça) ne sont pas vraiment riche en herbe comparé à la profusion incroyable du côté d’undercity. C’est un peu dommage parce que du coup au débtut, on galère pas mal pour trouver pas mal d’herbes.
[quote name=‹ Chevalier Ségur › date=’ 9 Feb 2005, 10:20’]Je prefere poser la question est passé tout de suite pour un imbécile que le resté toute mavie
et puis je sens que je vais rendre service à plein de gens.
Qu’est ce exactement l’Action House ou AH ? Ca setrouve où et qu’elle différence avec les NPC ?
[right][post=« 330699 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’Auction House est une vente aux enchère comparable à eBay. Tu peux y mettre en vente tes objets et les autres joueurs enchérissent dessus jusqu’à la fin de l’enchère. L’Auction House de la Horde se trouve à Orgrimmar et celle de l’Alliance à Ironforge.
[quote name=‹ Fredox › date=’ 9 Feb 2005, 15:50’]Sans oublier l’Auction House neutre à Gadgetzan (si mes souvenirs sont bons) qui permet de vendre des objets entre factions
[right][post=« 330854 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, on l’a vu. D’ailleurs dans la galerie de GluP, un screenshot de l’AH gobelins est present. Il n’y avait rien comme objets par contre. Peut etre pas assez connu…