Grmbl.. cafzone... cookies

Bizarement à chque fois que je sors du site mes cookies ont l’air de disparaitre (ceux de cafzone donc), au mieux ils restent 2 ou 3 jours et rebelotte, je dois me réidentifier…

J’ai formaté depuis et ça me fait toujours le même prob…

Quelqu’un a le même problème?

[quote] en fait ce probleme a disparu depuisq ue j’utilise crazybrowser… +1 ^^

Le module à gauche dénommé “Coté Forums”
Quand on met un lien au début de son message (et donc une image aussi vu que ce n’est qu’un lien) ca déforme le bloc en question.
Donc pour garder une bonne tronche à la Cafzone, faut juste faire gaffe à ca.

Quel bloc forum ?

Casser le bloc forum…
Zou réparer

LOL :smiley:

Et moi comme un con je cherchais à afficher l’image au milieu de ton smiley :casstet:

Moi, tout va bien, je dois me reconnecte une fois par, ce qui est résonable … C’est bien qu’il y est des cookies d’une validité de 1 semaine suir cofzone, c’est mieu pour la sécurité … J’utilise IE 6

[Edité le 19/10/2002 par fuky20]

Perso, aucun pb (je dois quand meme me relogger toutes les semaines), mais c’est normal, je surfe avec Opera :wink:

[mode Troll OFF :smiley: ]

Ben moi comme je l’ai dit ça varie, des fois ça tient la semaine, des fois je dois me reconnecter à peine sortit du site…

Bref, et s’indentifier sans arret c’est quand même irritant… Enfin, je suis heureux de partager ma peine avec vous. :ouin:

Ben moi je dois m’identifier chaque jour, chaque fois que je rentre dans la cafzone presque. Et souvent ça deconnecte si je laisse la page trop longtemps ou je download beaucoup…beuh?

Wis: Beuh, mais pourquoi? :open_mouth:

c’est normal ici la validité des cookies c’est une semaine, après quoi il faut se réinscrire et donc recréer un cookie :slight_smile:

Moi ça me le fait disons… une fois tous les 10 jours, ou 2 semaines quand j’ai de la chance.
C’est le seul site qui me fait ça. J’utilise IE 6

en fait ce probleme a disparu depuisq ue j’utilise crazybrowser…
par contre, apres une session internet explorer tout court ca me refait le meme délire…
va comprendre charles…