Grmbl, soud blaster

Voilà le topo, j’ai refoarmaté, installé win xp, installé les derniers drivers sb et là… Plus rien, plus un pet de bruit, rien.

Notez que j’ai mis les drivers du joy 141. Alors d’après vous d’où vient le prob? Car là j’ai beau fouiller je trouve pas… En plus j’ai mis un winxp en allemand pour m’entrainer, alors au niveau des réglages… lol

mouhaha dans le meme genre,
avec les drivers xp non pb, des que j’install les drivers made in creative mon pc se transforme en alarme…
a oui j’ai une sb player 5.1

Bon, j’ai remis les drivers de xp par défaut, et ça remarche, mias ça me saoule…

t’as allumé le pc ?
ok — :smiley:

Non non, tout va bien. Tout est ok. Mais pas de son du tout. Putain de drivers… Ils sont pire qu’Ati ces gros malins…

Tes enceintes son HS/mal branchées,
Ton potentiomètre Hard (sur la carte si c’est une vieille) est au mini, ou bien celui soft,
…/… mhhhh

J’ai pas de rack avant.

Mais tout marche! Les drivers, tout! Il n’y a aucune erreur!!

Mais impossible d’avoir du son, tout est reconnu et quedale, y’a pas de son…

Et bien deja vérifie que ta carte est bien detectee dans le gestionnaire de matériel

et si ton Windows est en germain, j’espere que tes drivers ne le sont pas eux :smiley:

parce que effectivement il faut vérifier que tu n’as rien en « mute », que tu as bien branché tes HP (ca arrive)

Sinon Hercules Fortissimo/Muse rulezzz :stuck_out_tongue:

Il ferait bien de nous fournir enfin des drivers corrects chez Creative !

Tu as un rack SB ?
le truc qui vient devant ?

Si oui :
Tu as branché un casque ?

Si oui :
Décoche l’option Mute speaker when headphone connected, dans les parametres de la carte sous AudioHQ

Si c’est pas ca, je peux pas t’aider, désolé