Hum… Bon, si un modo sait où ce thread pourrait se sentir mieux, qu’il fasse son office.
Donc, voilà le problème http://shemeone.free.fr/… Si vous arrivez à afficher la page : vous avez de la chance… En tout cas, ça merde HYPER souvent, j’ai une “Internal server error 500”… Apparemment, il s’agirait d’une erreur dans le code PHP, donc je remet le fichier d’origine sans aucunes modifs : même blème…
Ca vient de Free ? Ca vinet de mon index ?
Sinon, si vous connaissez un hebergeur gratuit, même mini, qui acceptent PHP4 (version 4.0.5 or higher) et MySQL (version 3.23.23 or higher). Ou même sans MySQL : j’ai la bdd de Free… Il me faut pas plus de 5 Mo pour caser mon blog (même 2Mo c’est bon)…
Ou encore : comment je fais pour sauvegarder ma base que j’ai sur Free ? Et pour refoutre ce que j’ai sauvegardé ?
[quote]Ou encore : comment je fais pour sauvegarder ma base que j’ai sur Free ? Et pour refoutre ce que j’ai sauvegardé ?[/quote]Avec phpMyAdmin, tu peux faire un dump struct+data en sql ou en xml.
Edit: Ah oui et aussi pour importer la base de données, toujours dans phpMyAdmin, il faut executer le code sql du dump ou importer le code xml via mysqladmin.
Juste pour préciser que son Blog est fait avec B2. Au cas ou quelqu’un serait au courant d’un bug avec celui-ci chez free.
Sinon, pour ton problème, je t’ai donné quelques pistes, mais j’ai rien de plus.
Concernant les hébergeurs, il y a bien Multimania, mais c’est à peu près la meme chose que free. Il y a aussi levillage, mais je ne sais pas ce que ça vaut.