Groooos problème bien relou des familles!

Alors, le voilà : il semble que ma Geforce 2 MX et WinXP ne s’aiment po du tout, et décident de planter mes meilleurs jeux 5 minutes après leurs démarrages… Malgré toutes les réinstallations de drivers possibles, les formats à répétition et les réinstallations successives, tout a loupé, donc je vous implore votre aide!!!

Bon, ben je tiens à vous remercier du plus profond de mon petit coeur, car grâce à vous (et aux 4in1), je peux ENFIN niquer du mort-vivant à la pelle sans F34R le reboot intempestif!!!

Encore merci, donc!!!

Si un kt133 DONC VIA 4IN1 !!!

ENSUITE, tu met l’agp en 2x
tu vire la fast write
ET surtout tu conf tes drivers !
voilà try this !

[quote]Alors, le voilà : il semble que ma Geforce 2 MX et WinXP ne s’aiment po du tout, et décident de planter mes meilleurs jeux 5 minutes après leurs démarrages… Malgré toutes les réinstallations de drivers possibles, les formats à répétition et les réinstallations successives, tout a loupé, donc je vous implore votre aide!!![/quote]mmmh t’aurais pas une carte mère a base de chip via toi ?

Euh, solution toute toute conne, mais les patchs via, ça arrange plein deproblèmes en général (et puis çane fait pas de mal de les mettre à jour de temps à autre !) viaarena.com

aie mes yeux qat, vive la signature boys band

Tu as installé les 4in1 de Via ?

Et dans le bios :

  • quelle est l’état de “Fastwrite” : selon Caf’ (joy 123) c’est LA bête noire des couples Via/Geforce de cette époque (févr 2001) : à régler sur NO SUPPORT.

  • et puis aussi l’AGP DRIVING CONTROL : essaie plusieurs valeurs différentes (DA, EA, ou E9)

telecharge sisoft sandra, elle ellle te le dira ce que c est ta CM…

Nan ,rien d’écrit , mais ne fait Dsl, c KT133 …

peewee qui s’enerve tout seul :wink:

[quote]Ben je sais pas, c t un PC de grande surface ,car ça me permettait d’avoir une base…

Mé je parie, après investigation , sur un chipset VIA KT 233 (et marque inconnue)[/quote]
Ca existe ca KT233??? (c est po KT133 ou KT266???)
Ya rien d ecrit sur ta CM?

[Edité le 4/9/2002 par PeeWee]

Ben je sais pas, c t un PC de grande surface ,car ça me permettait d’avoir une base…

Mé je parie, après investigation , sur un chipset VIA KT 233 (et marque inconnue)

C’est quoi ta CM nondediou!!! :casstet:

Alors oui, la carte son est intégrée à la CM (carte fille)
Aucun conflit, et rien d’installé récemment…

Oui la carte son intégrée à la CM qui merderait

Le plus important : Ta carte mere.
memoire noname?
conflit?
depuis quand ca te le fais?
t as installé un truc recemment (soft ou hard)?

etc…

  • de détails? OK…

Mon Duron 1GHz, Geforce2MX et WinXP, plantent SYSTÉMATIQUEMENT tous les jeux en DirectX, comme GTAIII ou Warcraft III, en figeant sur l’image… J’ai réinstallé DirectX, réinstallé toutes les versions des drivers NVidia (de 14.82 à 40.41), formatté un bon nombre de fois, rien n’y fait, ça MERRRRRDEEE!!!

Comme d’hab : Plus de détails…