Gros coup de gueule à VALVE

Je vais vous racconter une belle histoire ; alors que j’allais à une journée de cours comme les autres , j’ignorais qu’elle allait etre éclairée d’une nouvelle incroyable ! HL² sort le lmendemain ! Joie trépagnation et coulées de larmes d’émotion ! je m’imaginais déja pouvoir jouer avec ce bon vieux Freeman tranquillement au dépit peut-etre de quelques courts :-D.
Le lendemain même j’ai traversé ma ville avec un beau gros ongle incarné bien infecté (joie!) rien que dans le but d’acheter la bête et je ne vous décris même pas la joie de grand fan que j’ai ressentie en le voyant chez un discaire B) !!
Je le prend alor dans mes mains me dirige vers la kaisse et j’ai même fait dont des quelques sentimes de trop à la caissière :stuck_out_tongue: pour un avare comme moi c’est un exploit , je suis donc rentré a mon kot d’étudiant tout joyeux le petit paquet dans mes mains avec mon coloc qui me tirais presque par le bras pour voir la bête car je n’avancais pas ( ben oui l’ongle incarné ), une fois arrivé au kot j’ai lancé l’installation , non pas pour y jouer ( j’attend tjrs ma X800 XT qui dois arriver la semaine prochaine ) car je ne veux pas le voir tout laid sur ma 9600 mais au mieux de sa forme B) mais juste pour voir le menu et le caresser de ma souris tremblottante … :stuck_out_tongue: mais STUPPEUR ! Il me demande d’avoir un compte steam !!! :stuck_out_tongue: ( le smiley est assez ressemblant ) je me dis , boah c’est pour jouer en ligne et je joue jamais en ligne ! Et bien même offline !! :stuck_out_tongue: résultat : himmensément décu , j’ai le coffret avec gordon freeman dessu le beau cd sur lequel il tien son pied de biche et la clef cd qui était collée en dessou et je ne peu pas y jouer :stuck_out_tongue: ( faut bien que je donne des détailles parceque sinon certains « Saint Thomas » pourraient croires que j’ai lacopie :stuck_out_tongue: ) enfin bref j’ai voulu téléphoner a Valve mais il n’y a que le num pour la france ( qui est déja