Gros problème graphique

Ce post est ultra complet sur notre petite 9700 pro powercolor. Tout pour overcloquer, remplacer par un vga silencer et j’en passe. Ca peut sans doute aider du monde

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…ujet-601373.htm

Ce message a été édité par flupke126 le 25/05/2004

Bon voila, après ces multiples problème tout s’arrange. Pour la Powercolor 9700 Pro, je l’ai envoyer au SAV de LDLC. Ils voulait me la remplacer par une Powercolor 9800 Pro (ils sont gentils chez ldlc) mais, après négociation, j’ai réussi à obtenir une HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ (que je recois d’ici peu). Donc voila, j’y gagne un peu. J’ai grillé ma 9700 Pro et je gagne une HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ (plus 11€ de bon d’achat offert par le SAV pour une raison qui m’est inconnu).

Sinon, je vais renvoyer le VGA Silencer à DocMicro (leur sav est naze, ils mettent des semaines pour répondre aux emails et, en plus de payer l’envoi chez eux, apres, faut que je paie aussi le retour de chez eux à chez moi, tsss) et je vais essayer de me faire remboursé (ben oui, avec une HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ, le VGA Silencer est inutile). Donc, si ils ne me rembourse pas le VGA Silencer mais l’échange simplement par un qui marche, je vendrais un VGA Silencer tout neuf.

Voilà, tout s’arrange plus ou moin. (miam, 9800 Pro)

Sinon, une question sur la HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ. Le system de refroidissement de cette carte est vraiment un VGA Silencer ou bien c’est juste un truc y ressemblant beaucoup mais étant moin performant ?